[BEST OF] Mes meilleurs moments de 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

Cela fait 15 jours que 2017 vient de s'envoler, ainsi que les mauvais comme les bons moments de l'année dernière.

Mais avant de parler de résolutions, quels ont été mes meilleurs moments?

♥ Mon séjour au futuroscope

Sûrement l'un de mes meilleurs moments de 2017 car ce séjour a vraiment été incroyable. J'aurais voulu vous faire un article dessus mais j'étais un peu en panne d'inspiration je vous avoue ^^. J'ai fait et testé beaucoup de choses très surprenantes que je garderais pour toujours en mémoire, tel la Machine à voyager dans le temps (comme on peut voir sur cette photo) ou encore Arthur et les Minimoys ou le voyage à travers le monde en 8D. Si vous n'êtes jamais allé dans ce parc familial, foncez car il est aussi magique que Disneyland.

 

 

♥ Mon séjour en Espagne

Pour ceux ayant lu mes articles de cet été, vous aurez pu voir que je suis allée à Platja d'Aro, au Costa Brava en l'Espagne. C'était mon deuxième séjour là-bas, ce qui ne m'a pas du tout déplu. J'ai fait beaucoup de plages et de shopping mais je suis aussi allée voir le musée de Dali (d'où cette photo devant l'autographe de l'artiste). J'ai pu aussi tester des choses surprenantes comme le bain des poissons pour les pieds (que je ne recommencerais plus jamais ^^) ou encore la réalité virtuelle.

 

 

♥ Mon premier nouvel an

Pour mes 15 ans, ma mère m'a permis de faire mon premier nouvel an avec mes amis à la maison. On a beaucoup ri et je pense que pour une première, c'est réussi ! (Ne jugez surtout pas ma tête toute rouge avec mes jambes écartées s'il vous plait...)

 

♥ Noël 2017

Noël est sûrement l'un des plus beaux moments en famille de l'année alors pourquoi ne pas en parler? J'ai vraiment passé un bon Noël avec ma mère et mon frère. On a beaucoup ri et c'est vrai que ce genre de moment arrive que très peu dans l'année alors j'ai profité à fond. J'ai apprécié mes cadeaux et... Je sens que je ne vais pas assumer la photo que j'ai mise mais j'avais trop envie de vous montrer mon pyjama totalement gamin et que pourtant je kiffe ^^.  Si vous voulez savoir ce que j'ai eu d'autres à Noël, j'ai posté un article là-dessus ;).

♥ Mon camping dans le jardin

Pendant l'été, j'ai fait un petit camping avec mes amis dans le jardin. On a posé des tentes, mangé comme jamais, regardé des films d'horreur aussi flippants que passionnants mais on s'est surtout amusé. Vraiment bon moment à faire entre amis.

♥ Le festival des Vieilles Charrues

Si vous ne saviez pas encore, je suis bretonne mais pas que ! J'habite à moins d'une heure de Carhaix donc j'ai pu aller aux Vieilles Charrues avec une amie (Mari-Wenn, je sais que tu verras ça ♥). C'était mon premier festival musical et j'ai vraiment kiffé. J'ai vraiment aimé quand MHD et Kungs ont fait leur concert, je me suis mise à fond et je garderais de très bons moments (comme la marseillaise chantée à la fin du concert de Kungs ^^).

Et voilà ! Mes meilleurs moments de cette année sont terminés. Il y en bien sûr d'autres comme Halloween que j'ai passé avec mes amis, d'autres soirées inoubliables ou voyages mais je n'ai pas de photo pour vous illustrer ces magnifiques moments. J'espère que vous avez aimé mon article.

Et vous? Quelles sont vos meilleurs moments de 2017? Dîtes-moi tout mes ados ♥

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Ados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon article ! Petite question au Futuroscope y a t-il beaucoup de manège a sensation ?
Répondre
A
Bonjour, il y en a plusieurs à sensations fortes oui. Je me souviens de Arthur et les Minimoys, Dynamic ou encore L'extraordinaire voyage qui ont été vraiment intéressants en terme de sensations. La Vienne dynamique est peut-être même plus extrême et très intéressant car on voyage dans la commune de Vienne et la danse des robots a une ambiance très fête forraine ;).