Unboxing glossybox de février: Le pot lumineux Dew Pot de Laritzy Cosmetics

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pardon? Je n'ai pas fait les articles glossybox du mois dernier? Et celui de décembre non plus? Oups...

J'ai de moins en moins de temps libre mais je fais de mon mieux pour vous consacrer du temps. Je ne suis pas très enjouée des produits de ce mois-ci, mais les voilà !

J'ai reçu:

💄 Le gloss repulpant Rose Quartz Youth Defence Lil Plump de Skinchemists

💄 La solution micellaire anti-âge des Laboratoires Filorga

💄 L'highlighter de DWTN Paris

💄 La crème de jour Hydra-activ de Figs&Rouge

💄 Le pot lumineux Dew pot de Laritzy Cosmetics

Allez, le dernier? Ce sera le pot lumineux Dew pot de Laritzy Cosmetics

Merci, Google traduction, de m'avoir permise de savoir que "dew pot" signifie "pot de rosée", c'est joli comme expression, je suis satisfaite rien que pour ce nom !

Une question se pose, chère Glossybox: pourquoi m'avoir mis deux illuminateurs dans la même boîte?! No comment, men...

Je connaissais déjà Laritzy Cosmetics, j'avais reçu un de leurs bronzer en juillet dans une glossybox, cette marque canadienne est connue pour son contouring. Je ne suis donc pas surprise de recevoir un highlighter de la part de la marque. Leurs packaging sont plutôt basiques mais satisfaisants.

Encore une fois, je ne pense pas utiliser ce produit, je ne me maquille que très peu le teint mais la couleur dorée tirant un peu sur le rose me plaît énormément. Je pense l'utiliser en tant qu'ombre à paupières, la teinte est très belle.

Et vous? Qu'en pensez-vous? Dîtes-moi tout !

Mes réseaux sont à vous:

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

P-S: J'ai appris que pour le mois de mars, ce sera une glossybox sur le thème "beauty school", chuuut, ne le dîtes à personne. Gardez ça pour vous, et rendez-vous au moins prochain !

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article