[Avis] L'application Citation de motivation

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pour ce mois plein (1 mois sur 2, je fais de 20 à 30 articles), un de nos thèmes principaux sera les applications.

Qu'est-ce que j'en pense?

Ceux qui me connaissent savent que j'aime beaucoup les citations.

C'est ce genre de phrases qui aide vraiment à remonter la pente lors de moments difficiles ou coups de blues. Cette appli aide vraiment à se détendre, à ne plus stresser, à prendre plus confiance en soi et même à s'aimer et écouter son cœur.

Si vous saviez comme de simples phrases tels que celles-ci peuvent redonner le sourire et donner un bon coup de moral. Personnellement, je ne me "thérapeutie" que par ces citations et à ce que je sache, tout va bien dans ma vie.

C'est très important de se montrer à soi-même qu'on est capable de tout et, qu'importe si notre vie n'a pas toujours été superbe, l'aimer comme elle est est primordial.

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Jeux-Applis, Ados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article