[Unboxing] Glossybox d'Octobre 2017 Jour 5

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Allez on repart avec ce concept d'une découverte de ma glossybox par jour ^^. J'ai pu recevoir ma boîte du mois très tôt, alors let's go !

Ce mois-ci, j'ai reçu:

🍁 Le crayon à sourcils Perfect brow de Lord and Berry

🍁 Le masque ongles de Mini Macaron

🍁 Le blush liquide et lèvres Benetint Watermelon de Benefit

🍁 La poudre Banana Powder de Bellapierre

🍁 Le shampoing sec Blush et Cherry de Batiste

Et pour notre dernier jour du mois, on va découvrir ensemble le masque pour les ongles de Mini Macaron.

Je connaissais cette marque qui fait des vernis semi-permanent mais c'est vrai que je ne connaissais pas ce produit.

Déjà rien que le packaging... Il est juste super cute, tellement mimi et gourmand ^^. Rien que ça, j'approuve :P. Ensuite, pour l'application du masque. Alors... Le produit me fait penser un peu à la forme d'un pansement dans lequel on mettrait son doigt à l'intérieur. Autant mettre une main est plutôt simple mais mettre l'autre, c'est plus dure. J'ai mis au moins 5 min à tous les mettre. 5 min pour 15 min de pose. De plus, pour que les doigts ne sortent pas du "pansement", c'est un peu pénible. Donc en point faible, je dirais l'application.

Mais pour le reste, je dis oui, oui et oui. C'est vrai qu'il y a beaucoup de soins pour les ongles (que ce soit pour les cuticules, pour renforcer les ongles ou pour les faire briller) mais c'est vrai que je ne connaissais pas les masques pour les ongles, bien qu'il y ait pour les mains à Sephora.

C'est un produit très intéressant qui, en plus, a une très bonne odeur. Un extrait de lavande et de rose qui restent sur les doigts, c'est super. Et pour l'hydratation, je suis totalement conquise. C'est vrai que personnellement j'ai les cuticules et les peaux sèches sur le bout des doigts (#sexy) et le masque m'a aidé à les nourrir.

En résumé, je suis plus que contente de ce produit même si l'application a été un peu rude (mais aussi je dois vous avouer que je les ai mal posé aussi, j'avais pas compris la méthode alors qu'il y avait marqué dans le carnet de glossybox ^^). Je pense que j'en rachèterais, je suis conquise.

Mini Macaron, si vous passez par là, n'hésitez pas à m'en emmener je suis prête à faire un article tout entier dessus tellement je suis preneuse ;P.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article