[Unboxing] Glossybox d'Octobre 2017 Jour 4

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Allez on repart avec ce concept d'une découverte de ma glossybox par jour ^^. J'ai pu recevoir ma boîte du mois très tôt, alors let's go !

Ce mois-ci, j'ai reçu:

🍁 Le crayon à sourcils Perfect brow de Lord and Berry

🍁 Le masque ongles de Mini Macaron

🍁 Le blush liquide et lèvres Benetint Watermelon de Benefit

🍁 La poudre Banana Powder de Bellapierre

🍁 Le shampoing sec Blush et Cherry de Batiste

Mon jour 4 est arrivée un peu tard mais le voilà. Aujourd'hui c'est la poudre Banana Powder de Bellapierre.

(La photo arrive plus tard)

Je ne connaissais aucunement cette marque qui serait une marque anglaise de cosmétique très connue en UK.

Déjà j'ai eu vraiment peur pour la teinte qui semblait trop jaune (je suis asiatique mais bon ^^), mais au final elle était parfaite. La poudre unifie très bien le teint. Dans le livret, il est marqué qu'elle estompait les rougeurs et imperfections. Eh bien franchement... Cette poudre est génial ! J'étais dans ma période traitement acnéique avec rougeurs et déshydratation et sincèrement la poudre m'a beaucoup aidé. J'ai l'impression d'avoir le teint éclatant et reboosté. Mes rougeurs et mes boutons sont plutôt bien masquées.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article