[Haul] Mes achats d'Espagne Semaine 1

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pendant 3 semaines, je suis en Espagne. Je suis sur Platja D'Aro, alors pourquoi ne pas vous montrer mes achats de cette première semaine? (Je n'attends pas de réponse de votre part hein. La réponse c'est "oui pourquoi pas", de toutes façons vous n'avez pas trop le choix :P)

J'ai acheté beaucoup de vêtements, pour certains, de magasins que l'on trouve en France aussi ;). Je vous mets les adresses à la fin ;).

Je n'ai pas acheté grand chose, par rapport à ce que j'aurais pensé ^^. J'ai acheté:

- Des jeans taille haute de Bershka 19,99e: Pour ceux qui ne savent pas, je suis bretonne. Et quand je dis "bretonne", je dis "bretonne du fin fond de la Bretagne", donc pas de Bershka près de chez moi ^^. Heureusement, j'ai trouvé mon bonheur ♥. J'avais envie de jeans taille haute car je n'en ai pas. J'en ai pris deux: un noir et un bleu jean.

- Un masque anti-cernes de Natura 6,90e: Quand j'ai vu ce truc, j'ai complètement craqué :3. Il s'agit d'un masque que tu mets au congélateur. Après quelques heures, tu peux les mettre sur tes yeux (pas le côté bulle sur les yeux, surtout pas) pendant maxi 20 minutes.

- Un haut blanc de Mango 9,99e: Je n'ai pas l'habitude d'aller à Mango. Souvent ce n'est pas ma tasse de thé mais là, j'ai trouvé un petit haut blanc qui sera porté pendant tout l'été ;-).

- Une tasse d'une friperie, 3,50e: On trouve ces tasses un peu partout, en Espagne. J'en ai pris une pour mon frère qui n'est pas venu avec nous: "Tu es le meilleur des frères du monde mondial". Je ne suis pas super forte en espagnol mais au moins je comprends ça :P.

- Une paire de lunettes de soleil de TopGift 9,90e: Je me cherchais des lunettes de soleil car j'avais perdu les miennes (*applaudissements*). Je suis très très compliquée avec les lunettes mais celle-là, dès que je les ai vu, je les ai lovées ^^.

Les adresses: L'avenue de toutes les boutiques sauf la friperie est la même ;).

Bershka: Avinguda de s'Agaró, 7, 17250 Platja d'Aro, Girona, Espagne

Natura: Avinguda de S'agaro, 3, 17250 Platja D Aro, Girona, Espagne

Mango: Avinguda de s'Agaró, 10-12, 17250 Castell-Platja d'Aro, Girona, Espagne

TopGift: Avinguda de s'Agaró, 91, 17250 Platja d'Aro, Girona, Espagne

La friperie se trouve près de la plage, dans l'allée des restaurants.

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article