Coucou les ados,

Jour 11 et dernier jour de l'ouverture de ma glossybox de juillet.

☼ Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, je teste un produit par jour de ma box et je vous y montre mon avis ^^. N'hésitez pas à aller lire les premiers articles ;).

Dans cette glossybox, il y a:

- Le gommage corps vitalité de Lilas Blanc (Jour 3)

- Le lait micellaire dermo-nettoyant Sensidiane de Noreva (Jour 10)

- La crème solaire Daily Sunscreen Cream SPF 50 de Youth Lab (Jour 8)

- L'eau de beauté monoï Aloha de Bruyère Paris ♥♥♥ (Jour 7)

- L'après-soleil MONUspa Soothing After Sun Lotion de Monu Professional Skincare (Jour 9)

- Les tatouages éphémères de Monjolisautoir ♥♥♥ (Jour 6)

- Le lait hydratant corps à l'huile de coco de Palmer's ♥♥♥ (Jour 2)

- La base lumière Pores no more de Dr. Brandt (Jour 1)

- Le bronzer Hoola de Benefit ♥♥♥

- Le pinceau contouring n°512 de Luxie (Jour 5)

- Le mascara XXL Glamolash de Rodial (Jour 4)

☼ Pour le dernier jour, je vais tester le produit que je voulais le plus tester, un produit coup de cœur: Le bronzer Hoola de Benefit ♥♥♥

Bon, cette marque je la connais, c'est l'une de mes marques de maquillage préférées. Benefit est une marque de cosmétiques et plus précisément de maquillage. La marque vend beaucoup de packs beauté et est connue aussi pour sa gamme sourcil que j'adore ♥♥♥.

Passons au test.

Bon, le packaging, je ne pense n'avoir à rien dire là-dessus. L'un des plus gros points forts de Benefit sont leurs packagings. Celui-là n'est pas mon préféré mais je l'aime beaucoup aussi ^^.

Alors, soit je n'ai pas de nez, soit je suis complètement débile ^^. J'ai deux amies qui m'ont sorti que le bronzer avait une bonne odeur, je n'ai absolument rien senti du tout ^^. Peut-être car le produit a été ouvert depuis longtemps mais c'est vraiment bizarre, pour moi la hoola n'a aucune odeur ^^. Ensuite, pour le produit en soi, le bronzer est bien pigmenté et n'est pas trop foncé.

Je ne pense pas racheter le produit, je n'utilise pas les bronzer de base. En été, très souvent, je ne me maquille pas, mais le produit sera sûrement utilisé quand j'aurais perdu les 3 semaines de bronzage d'Espagne ^^.

En conclusion, je suis sans surprise satisfaite du produit. Le packaging est génial, le bronzer sent apparemment bon ^^ et la pigmentation est bonne . Par contre, j'ai un bemol: c'est le prix. Si vous connaissez Benefit, vous savez qu'en tant qu'ado vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter plusieurs produits. Point négatif.

Pour la marque, Off course j'achèterais d'autres produits ^^. J'aimerais beaucoup me racheter le gimme brow (gel pour les sourcils) que j'avais eu dans une glossybox et qui m'avait beaucoup plu. Si j'achète des produits, je pencherais sur la gamme à sourcils, je pense. Mais encore une fois, pour moi, le point négatif de la marque est ses prix.

(Pour la photo de couverture, ne me demandez pas ce que sont ces traces de doigts, je ne l'avais pas remarqué ;P)

Et vous? Vous connaissiez la marque? Vous aimez ce produit? Vous aimez les bronzer? Dîtes-moi tout dans les commentaires, je veux tout savoir ^^.

Au fait, j'ai une page Instagram. N'hésitez pas à aller la tchequer: @ado_dans_ma_tete.

 

 

Retour à l'accueil