[Haul&Test] Mois de mars: Glossybox, Défimode...

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Bon petit bilan de ce mois-ci.

J'ai pu testé:

- La crème pour les mains Absolue Jasmin Précieux de Panier des sens. Je l'ai reçu dans la glossybox de Mars (voir article). Déjà le packaging est super mimi :3. Il ressemble d'ailleurs beaucoup aux ceux de l'Occitane que j'aime beaucoup. Bon au final, je le trouve plutôt moyen. Elle sent très bon, elle hydrate mais est des fois un peu longue à sécher.

- Le duo de lait Naobay et Unani. Le lait Naobay m'a été reçu de ma glossybox d'octobre (voir article) et le lait Unani dans la celle de novembre (voir article également ^^). Je les avais déjà utiliser, mais ayant remarqué que j'avais la peau des jambes assez sèches j'ai décidé de les essayer en même temps. La Unani doit être appliqué puis après rincer à l'eau, je l'ai donc utilisé sous ma douche. Et la Naobay, je l'ai utilisé comme un lait après la douche. En combinant les 2, j'ai pu remarqué ma peau vraiment plus hydratée et radieuse. Très contente de l'alchimie des deux produits.

- Le dentifrice blancheur de Teraxyl. C'est ma mère qui a pu le prendre lors des courses. Il y a marqué résultat visible dès 10 jours. Sincèrement, je l'ai utilisé pendant tout le mois, je l'attend encore son résultat visible. Très décevant comme produit.

- Le shampoing Deliwash Cleansing Conditioner de Elgon. Encore un produit de ma glossybox de Mars (ok j'arrête avec mes "voir article" :P). Faut savoir que je suis une amoureuse du shampoing Timotei, alors très difficile d'avoir du goût en matière de shampoing, car je cherche mieux que mon chouchou ^^. J'en ai été indifférente. Sauf qu'aussi, mes cheveux ont l'habitude de prendre des douches tout les jours. Il y a quelques mois, j'ai décidé de me limiter à 1 douche/2 jours et le shampoing n'a pas apprécier. Sur le deuxième jour (donc le lendemain de ma douche), j'ai retrouvé mes cheveux tout gras. J'ai donc passé ma journée au collège avec des cheveux gras.

- Les yeux anti-fatigue de chez Hayaseï. Je l'ai eu dans ma glossybox d'octobre. En fait, je l'ai conservé en attendant le bon moment ^^. C'est lors des portes ouvertes de mon collège que j'ai décidé de l'utiliser. J'ai pu voir un résultat visible plutôt satisfaisant. Mon regard était lumineux. Plutôt contente mais rien de miraculeux. D'ailleurs si vous, vous avez des astuces ou des soins que vous trouvez plutôt bien, pourriez-vous me le dire en com ;).

- Enfin ! Le dernier pour la fin. La brume d'eaux de roses de Christian Lenart. Avec cette petite (fin petite...) brume, ma peau est vraiment plus tonifiée, plus hydratée. Elle est vraiment bien cette brume. Surement dans mes essentiels de ce printemps ^^. Très contente de ce petit bijou, je n'ai pas hâte qu'elle soit vide :P.

Bon je vais juste finir par ce que j'ai acheté à Kiabi et à Défimode (magasin à Quimperlé, Bretagne)

A Défimode: Un jean troué et un beau haut

Et à Kiabi: Une brassière de sport. Bon ok je l'avais déjà mais je la trouve très pratique ^^. Elle est solide et retient bien ce qu'il y a à retenir ^^.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article