Unboxing glossybox de février: le gloss Rose Quartz Youth de Skinchemists
Coucou les ados,
Pardon? Je n'ai pas fait les articles glossybox du mois dernier? Et celui de décembre non plus? Oups...
J'ai de moins en moins de temps libre mais je fais de mon mieux pour vous consacrer du temps. Je ne suis pas très enjouée des produits de ce mois-ci, mais les voilà !
J'ai reçu:
💄 Le gloss repulpant Rose Quartz Youth Defence Lil Plump de Skinchemists
💄 La solution micellaire anti-âge de Laboratoires Filorga
💄 L'highlighter de DWTN Paris
💄 La crème de jour Hydra-activ de Figs&Rouge
💄 Le pot lumineux Dew pot de Laritzy Cosmetics
Pour ce premier jour, je vous parlerais du gloss repulpant de Skinchemists

Ne trouvez-vous pas ce packaging si chou? Passant par la boîte et le produit en lui-même je les trouve géniaux. Même le nom de la marque me fait mourir de "mignonnitude" (j'exagère?): Je pense que vous aurez compris le jeu de mots entre Skin "peau" et alchemists "alchimistes" beaucoup trop trognon.
Le produit se décrit comme un gloss "pas pénible", autrement dit un brillant à lèvres qui ne colle pas et qui lisse et raffermit. Il est à appliquer seul ou avant le rouge à lèvre, ce qui permettrait de garder les lèvres hydratés sans résidus gras et huileux.
Cependant, donne-t-il réellement ce qu'il promet?
On comprend le sens du mot "alchimiste" de la marque en l'essayant. Celui-ci a une odeur très forte (les amateurs de menthe vont adorer) et son effet se ressent sur ses lèvres. Il ne fait effectivement pas coller les lèvres, ce qui est plutôt rassurant car, comme tout le monde, j'ai toujours détesté ça. On peut retrouver beaucoup de brillance et de, comme dit le nom du produit, de jeunesse et de fraîcheur.
Alors que dire de plus? Cette petite merveille est parfaite !
Et vous? Qu'en pensez-vous? Dîtes-moi tout !
Mes réseaux sont à vous:
Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29
Twitter: @Adodansmatete
Pinterest: Ado dans ma tête
P-S: J'ai appris que pour le mois de mars, ce sera une glossybox sur le thème "beauty school", chuuut, ne le dîtes à personne. Gardez ça pour vous, et rendez-vous au moins prochain !
