Unboxing de la glossybox de septembre: Le masque 3 phases vitamin C de JJ Young

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

Une bonne année commence par une bonne rentrée, alors quoi de mieux qu'une nouvelle glossybox pour se remonter le moral?

J'avoue être encore une fois très déçue du temps de livraison, je l'ai reçu dimanche alors que les glossybox étaient connues pour leur arrivée en début de mois. Je suis tout de même très contente de ce que j'ai pu recevoir pour ce mois de septembre car il y a vraiment de très bons produits.

Un article sortira tous les jours à 7h.

J'ai reçu:

L'ultra-hydratante crème de Topicrem

La Praline palette de Trifle Cosmetics

L'highlighter Astrolight de Kaleido Cosmetics

Le mascara BADgal BANG de Benefit

Le masque 3 phases Vitamin C de JJ Young

Et pour ce dernier jour, le produit qui me tient le plus à cœur comme d'habitude, le masque 3 phases Vitamin C de JJ Young.

Mes prières à la déesse Glossybox pour récupérer des masques ont dû porter ses fruits. Je suis très contente de ce cinquième produit de beauté.

Je ne mise pas souvent sur le maquillage, ce que j'aime beaucoup c'est faire des soins dans ce genre.

Celui-ci est très perturbant car il est très complet. Il est équipé d'un tonifiant afin de nettoyer sa peau avant le masque mais aussi d'une "essence enrichie" - Des années d'anglais pour arriver à ce stade, si ce n'est pas beau… -. Je suis assez contente, surtout que je ne connais pas du tout cette marque.

Une marque "JJ Young" sur un blog pour ados? C'est tombé à pic. Je suis allée m'informer sur leurs produits, ils m'ont l'air très intéressants. JJ Young est une marque de soin coréen, les autres cosmétiques ont l'air vraiment bons, je vous conseille d'aller voir le site.

Et vous? Connaissiez-vous JJ Young? Avez-vous reçu votre glossybox? Dîtes-moi tout, je veux savoir ;).

Mes réseaux sont à vous:

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article