[Unboxing] Glossybox de juillet Jour 10

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Jour 10 et avant-dernier jour de l'ouverture de ma glossybox de juillet.

☼ Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, je teste un produit par jour de ma box et je vous y montre mon avis ^^. N'hésitez pas à aller lire les premiers articles ;).

Dans cette glossybox, il y a:

- Le gommage corps vitalité de Lilas Blanc (Jour 3)

- Le lait micellaire dermo-nettoyant Sensidiane de Noreva

- La crème solaire Daily Sunscreen Cream SPF 50 de Youth Lab (Jour 8)

- L'eau de beauté monoï Aloha de Bruyère Paris ♥♥♥ (Jour 7)

- L'après-soleil MONUspa Soothing After Sun Lotion de Monu Professional Skincare (Jour 9)

- Les tatouages éphémères de Monjolisautoir ♥♥♥ (Jour 6)

- Le lait hydratant corps à l'huile de coco de Palmer's ♥♥♥ (Jour 2)

- La base lumière Pores no more de Dr. Brandt (Jour 1)

- Le bronzer Hoola de Benefit ♥♥♥

- Le pinceau contouring n°512 de Luxie (Jour 5)

- Le mascara XXL Glamolash de Rodial (Jour 4)

☼ Aujourd'hui je vais tester l'avant-dernier produit: Le lait micellaire dermo-nettoyant Sensidiane de Noreva

Cette marque-ci, je la connais. Noreva est une marque de soins dermatologiques. On peut y trouver des anti-âges, des produits solaires ainsi que des soins pour chaque type de peau (grasse, sèche, à imperfections...).

Passons au test.

Bon, le packaging n'a rien d'extraordinaire mais il n'est pas dégueu, on va dire. Pour le démaquillage, je n'ai rien à dire. Il démaquille très bien, autant le maquillage normal que le waterproof. Très bon point, car des fois le waterproof c'est très très très pénible à enlever (je pense qu'on est toutes d'accord là-dessus ^^). La marque dit que le produit est adapté pour les peaux sensibles et rend "la peau nette, douce et apaisée". Il répond très bien aux 4 critères qu'ils ont donné précédemment. Bon, pas des miracles non plus, ma peau n'est pas devenu énormément plus douce, mais ce produit fait son job.

En conclusion, je dirais que je suis satisfaite de ce produit. Le lait micellaire fait son boulot. Elle démaquille facilement, même le waterproof. Elle rend la peau nette, douce et apaisée, comme promis. Je ne pense pas racheter le produit, mais je suis contente.

Pour la marque, je pense peut-être acheter quelques produits de Noreva mais à voir. C'est vrai que les produits pour les peaux à imperfections m'intéressent.

Et vous? Vous connaissiez la marque? Vous aimez ce produit? Vous aimez les laits micellaires?Dîtes-moi tout dans les commentaires, je veux tout savoir ^^.

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<3 <br /> <br /> Quelle bonne nouvelle ! Bon du coup, je te fais confiance je l'ai pris dans ma valise pour mes vacances en Espagne ^^ Je t'en dirai des nouvelles d'ici là. Ah oui, j'avais reçu une miniature du mascara better than sex waterproof dans une précédente glossybox et je n'ai jamais pu le mettre, faute d'un démaquillant adpaté qui ne m'arracherait pas tous mes précieux cils xD Il va enfin sortir de l'ombre !<br /> Merci pour tes conseils ;)
Répondre
A
Je suis à Platja d'Aro, pas très loin de la frontière ;). Moi, le réseau ça va :P.
L
Sa brosse m'a l'air pas mal ^^ Je suis à Valencia, dans un village complètement paumé avec une connexion très aléatoire.. --' Et toi ? :)
A
Ahah, je n'utilise plus que le better than sex, perso ;). Tu vas où et quand en Espagne :)?
L
Coucou ! <br /> <br /> J'allais justement t'avertir qu'il manquait l'image du produit xD Je n'ai pas non plus eu le temps de tester ce lait démaquillant et souvent, je m'en méfie (déçue par le passé --'). Or, je suis vraiment enchantée par ton article: enfin un démaquillant waterproof ! Un passage sur le visage suffit ou il faut insister un peu ? Et pour le mascara, tu dois frotter avec plus ou moins de force ou ça part vraiment tout seul ? Bisous :)
Répondre
A
Coucou ma gentille Laure ♥<br /> Pour répondre à ta question, oui un passage sur le visage suffit. Eh oui, ça existe ^^. Et pour le mascara, je viens de le faire parce que je n'avais pas testé; j'ai mis du mascara (le better than sex waterproof) et j'ai attendu 15 min. Miracle ! Ca a très bien marché. Il faut un peu frotter pendant quelques secondes et pour ma part, le mascara s'en va ;).