[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 4 décembre 2016

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pour Noël, j'ai décidé d'acheter le calendrier de l'avent Sephora. Pour cela, je fais le challenge d'un article par jour sur ce que j'ai eu chaque jour jusqu'au 24. Dès la sortie du 24ème jour, je ferais un condensé en un article des 24 articles de chaque cadeau.

Aujourd'hui le 4ème jour du calendrier.

J'ai reçu le miroir de poche Sephora. Je n'ai jamais de miroir de poche alors c'est vrai que l'accessoire m'intéressait et je fus très déçue. Il s'agit de seulement un petit miroir rond avec écrit seulement Sephora au dos. Vu le prix de calendrier, je ne m'attendais pas à un miroir très sophistiqué, mais je suis très déçue du packaging qui en fait n'en a pas.

Et vous? Déçue?

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super déçue du miroir! On dirait une blague quoi!
Répondre
N
Ben oui, meme pas un petit dessin ou un peu de couleur... mais bon à part ça , je suis contente jusqu'à maintenant :)
A
Oui, après pour 39,95e il faut pas s'attendre à quelque chose de génial mais bon sans packaging comme ça...