Unboxing glossybox d'août: L'exfoliant lissant pour le visage de Unani

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Je sais que j'ai beaucoup de retard pour faire ces articles mais je ne voulais absolument pas que mes vacances en Espagne m'arrêtent d'écrire sur ma glossybox du mois d'août.

Vous commencez à comprendre le principe? Un jour un produit. Goooo !

(A noter que j'adore la phrase sur la trousse "l'été arrive et la vie devient plus facile" et le jeu de mot "girls just wanna have sun" référence à la belle Cyndi Lauper, si elle passe par là on lui fait des bisous - on peut toujours rêver… -)

J'ai reçu:

☼ Le masque capillaire Mystic Black de Novex

☼ L'exfoliant lissant visage de Unani

☼ Le volum lash crème de Nutralash

☼ Les matte liquid lipstick de Contour Cosmetics

☼ Le slice mask concombre de Kocostar

Jour 2 = L'exfoliant lissant pour le visage de Unani.

Unani… Cette marque me dit vaguement quelque chose… Mais bien sûr ! J'avais pu recevoir un lait nettoyant venant de chez eux ! Je me rappelle qu'il m'avait été très utile et qu'il sentait très bon...

Celui-ci possède aussi une très bonne odeur, j'en suis assez contente car j'ai horreur de m'étaler sur le visage un produit qui ne sent pas bon. Il serait à base de camomille, d'aloe vera et de "Gotu Kola" - une plante apparemment médicinale très utilisée en Asie et Océanie -.

C'est vrai que je n'ai pas encore fini mon exfoliant mais je le testerais prochainement. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses.

Et vous? Qu'est-ce que vous en pensez? Vous avez déjà reçu des produits Unani? N'hésitez pas à me faire part de votre avis, je suis preneuse ♥

Mes réseaux sont à vous:

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Tu l'a teste?
Répondre
A
Bonsoir, pas encore