Unboxing glossybox de Juin 2018: le crayon à sourcils de Karl Lagerfeld et ModelCo

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

J'ai reçu - un peu tardivement - ma glossybox et enfin là voilà !

Comme d'habitude → Un jour, un produit et chaque article sortira à 10h ;).

Ce mois-ci, j'ai reçu:

💄Le crayon à sourcils de Karl Lagerfeld et ModelCo

💄La poudre HD Perfecting de Manna Kadar

💄La crème vitalité de Mariloubio

💄Le gel pour les yeux Eye Cool de Monu Skin

💄Le spray cheveux Sea Water de Senhor Do Bonfim

Pour ce premier jour, ce sera le crayon à sourcils de Karl Lagerfeld et ModelCo.

Une marque haute couture et de cosmétiques américains qui s'associent? Why not? C'est un plutôt bon partenariat que j'avais apprécié dans une autre glossybox auparavant.

Je suis assez heureuse de ce que l'on m'a envoyée, ça faisait longtemps que je n'avais pas chouchouter mes sourcils ^^. La couleur est bonne et très adéquat à ma carnation. Et pour ce qui est du produit en général, la mine n'est ni trop grasse ni trop sèche et reste très fine. Parfaite pour une bonne précision et un fini très naturel.

Le produit tient bien, même en le frottant, ce qui est un très bon point !

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Qu'est-ce que vous en pensez?

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article