[Unboxing] Glossybox d'Avril 2018 Jour 3

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey mes ados,

Après mon fatigant voyage en Italie (d'ailleurs n'hésitez pas à lire mon italian trip dans la catégorie Voyage), je vous retrouve avec une nouvelle glossybox.

Le mois dernier, je n'ai pas pu vous en faire des articles car je l'ai reçu très tardivement - vers le 27 mars -. Aujourd'hui je suis plutôt contente parce que j'ai reçu ma box dans les temps, même si je vous avouerais que j'aurai préféré qu'elle soit venue dans un délai antérieur.

Bon, passons au fait. Voici ma glossybox d'Avril:

💄Le jus de litchi de Pago (Jour 1)

💄L'highlighter de Karl Lagerfeld et ModelCo

💄Le masque Black sugar de Skinfood

💄Le soin réparateur pour le corps de Palmer's

💄Le pinceau pour les paupières de Inuwet

💄L'encre à lèvres Liptint de Steve Laurant Beauty (Jour 2)

Et pour ce troisième jour ce sera le masque Black sugar de Skinfood.

Je connaissais bien la marque Skinfood. Je n'avais malheureusement testé aucun de leurs produits mais j'en avais bien entendu parler par des youtubeuses.

J'aime beaucoup le principe que ce soit une marque totalement naturelle. En effet, elle est 100% healthy et est composée de notre alimentation quotidienne - D'où le nom "Skinfood" → "Peau de nourriture" -.

Ce masque serait un masque liquide. Je n'étais même pas au courant que ce genre de soin existait. Il serait exactement semblable aux masques en crème mais sous forme d'huile et exfolierait le grain de peau afin d'affiner sa texture. Sephora dit même qu'il "permet d'hydrater et d'avoir un fini lumineux sur votre peau".

L'odeur est très agréable, le soin étant élaboré à partir de sucre noir et de vin de riz clair.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article