[Unboxing] Glossybox de février 2018 Jour 5

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Ma glossybox est arrivée plus tôt ! C'est beaucoup mieux comparé aux deux derniers mois qui ont été un peu rudes en livraison. Mes articles 1 produit testé par jour peuvent reprendre normalement même si je suis un peu à la traine en ce moment. J'essaye d'atteindre les félicitations pour ce trimestre donc je bosse beaucoup plus en ce moment, comprenez moi ^^.

Ce dernier article sort à 7h, comme tous les autres.

Ce mois-ci je suis très satisfaite du packaging de la boite, elle est vraiment belle.

Pour février, j'ai reçu:

💄Le rouge à lèvres Cloud Lips de Laqa & Co

💄Le spray fixateur de maquillage Beauty fix de Modelco

💄Le masque pour les cheveux Brazilian Keratin Mask de Argan oil mask

💄L'ombre à paupières Pure Metal Veil de Absolute New York

💄Le stick enlumineur True Glow de UB Cosmetics

Et pour ce dernier jour, je vais tester l'ombre à paupières Pure Metal Veil de Absolute New York.

Bon comme on peut le constater cette marque est américaine ^^. J'ai visité leur site et leurs produits m'ont l'air vraiment intéressants, les prix sont également très honnêtes. Si la marque a envie de me proposer des produits à tester je suis preneuse ;P.

La couleur est vraiment à mon goût. Ce genre de fard bien bronze métallique irisé. J'adore.

De plus, je kiffe les fluid eyeshadow, autrement dit les fards à paupières liquides. J'aime vraiment ça car ils ont tendance à bien tenir. Celui-là doit tenir probablement 7 ou 8h.

Hâte de l'essayer en soirée.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article