[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 9 décembre 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

❄ Coucou les ados,

❄ Cette année, j'ai décidé de prendre encore une fois le calendrier de l'avent Sephora. Et si on le découvrait ensemble?

❄ Un article sera publié chaque jour, à 7h en semaine et a 16h le week-end.

Aujourd'hui, j'ai reçu ma deuxième capsule de douche. Si vous ne connaissez pas le produit ou si vous n'avez pas vu mon précédent article, Sephora a innové en créant une petite capsule, ressemblant un peu aux capsules de cafés, donnant une seule dose de crème de douche. Je trouve ça tellement pratique pour les voyages, avoir sa petite dose de gel douche qui d'ailleurs réduit le gaspillage.

Celle-ci est à la senteur de la pivoine, j'aime beaucoup cette odeur même si je préfère la celle à la fleur de coton.

❄ Et vous? Vous avez le même calendrier de l'avent? Qu'avez-vous pensé de ce produit? Dîtes-moi tout, je veux savoir :P

❄ N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article