[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 24 décembre 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

❄ Coucou les ados,

❄ Cette année, j'ai décidé de prendre encore une fois le calendrier de l'avent Sephora. Et si on le découvrait ensemble?

❄ Un article sera publié chaque jour, à 7h en semaine et a 16h le week-end.

(Photo de beauteblogchic.com)

Pour ce jour de réveillon, j'ai reçu le rouge velouté sans transfert en teinte 01 Always red.

Mon dieu j'en ai entendu parler de cette encre à lèvres, en bien je vous rassure ^^. Beaucoup en parle comme un des rouge à lèvres qui tiennent le mieux au monde, écoutez moi je suis plutôt fan. Le produit a une très bonne tenue, je l'ai testé sur ma main la couleur tient encore, même en frottant. Je suis plutôt satisfaite de ce côté-là.

Mais bon après pour la couleur... J'aime beaucoup, autant sur les yeux que sur la bouche, des couleurs très nudes ou plutôt discrètes. Je trouve cette teinte beaucoup trop flashy et rouge à mon goût, je ne sais pas si je l'utiliserais.

Peut-être pour le repas de ce soir...

❄ Et vous? Vous avez le même calendrier de l'avent? Vous êtes contente du produit? Vous êtes déçue? Dîtes-moi tout je veux savoir ;P.

❄ N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article