[Unboxing] Glossybox de Novembre 2017 Jour 1

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Allez on repart avec ce concept d'une découverte de ma glossybox par jour ^^. J'ai mis un peu de temps à la poster ce mois-ci mais j'ai été peu débordée.

Chaque jour, un article sera posté à 7h.

Ce mois-ci, j'ai reçu:

 Le savon menthe poivrée dynamisant de La savonnerie du nouveau monde

 Le dentifrice expert de Regenerate

 Le lait nettoyant équilibrant de Naobay

 La Cream Color Bronze de Bang Beauty

 Le 3D Primer Lash de Model Co

Et pour le jour de Louane (Promis, j'arrête avec la blague du Jour 1 ^^), je vais commencer par le dentifrice expert de Regenerate.

J'avoue ne pas vraiment connaître tout le champ lexical de la dentition. Tout ce que je dois connaître ça doit être canine, gencive et tartre donc ça ne m'aide pas trop mais ce dentifrice inverserait le processus d'érosion pour régénérer l'émail de nos dents. Il serait fait d'hydroxyapatite, un minéral naturel. Il n'aiderait pas qu'à l'émail, il redonnerait blancheur, brillance et solidité à notre dentition.

Le produit est sous forme de pate blanche, cela m'a fait un peu peur au début mais le dentifrice mousse plutôt bien. Pour l'odeur et le goût, il n'y a rien dire car elle ne possède pas vraiment de senteur. J'aurais cru qu'il aurait peut-être un goût à l'Aloe Vera ou à la menthe mais il ne possède rien. Pour le résultat, je ne vois pas énormément de différence, en fait je n'en vois pas du tout. Je l'utilise depuis plus d'une semaine et je ne vois aucun résultat.

Plutôt déçue pour une marque qui serait scientifiquement prouvée.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article