[Unboxing] Glossybox d'Octobre 2017 Jour 2

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Allez on repart avec ce concept d'une découverte de ma glossybox par jour ^^. J'ai pu recevoir ma boîte du mois très tôt, alors let's go !

Ce mois-ci, j'ai reçu:

🍁 Le crayon à sourcils Perfect brow de Lord and Berry

🍁 Le masque ongles de Mini Macaron

🍁 Le blush liquide et lèvres Benetint Watermelon de Benefit

🍁 La poudre Banana Powder de Bellapierre

🍁 Le shampoing sec Blush et Cherry de Batiste

Et aujourd'hui, c'est le jour 2 alors je vais vous présenter un produit que j'ai testé hier, le shampoing sec Blush et Cherry de Batiste.

Cette marque-ci aussi, je la connais. Très connu pour ses shampoings secs, qui entre autres, n'ont jamais fonctionné sur moi. J'avoue que le produit de base ne me donnait pas envie de retester mais il fallait bien vous faire un article dessus :P. 

Alors... Comment expliquer ma mésaventure d'hier... 

Pour faire simple, le produit sent très bon, l'odeur des shampoings Batiste sont exquis MAIS je n'ai jamais (au grand jamais) réussi à enlever la poudre blanche du shampoing.

Hier, je me suis dit: "Tiens, je n'ai pas pris de douche (#hygiène), si je mettais du shampoing sec?". Déjà, j'ai failli m'étouffer avec la vaporisation (mais ça, c'est parce que je suis débile) et puis après, j'ai tenté de me brosser les cheveux pour enlever la poudre qui est sensé donné fraîcheur et douceur et j'ai pu remarqué une chose: la poudre blanche ne s'enlève pas !!!

J'ai essayé de mouiller mes cheveux mais le résultat fut le même. De la poudre partout, comme si je m'étais aspergée de farine. Je commençais à 8h, il était 7h30, j'ai dû prendre une douche vite fait pour enlever tout ça. Heureusement, je ne suis pas arrivée en retard mais je ne retenterais pas le coup du shampoing sec Batiste avant de partir.

Autrement dit, ces shampoings secs ne sont vraiment pas bons. Peut-être parce que j'ai des cheveux à problèmes mais c'est vraiment pas pratique.  L'odeur et le packaging sont très biens mais c'est tout. L'utilisation, je pense que vous avez compris mon avis.

Très et énormément mitigée pour ce produit.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous connaissiez cette marque? Vous aimez ce produit? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir ;P

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah en effet, j'adore ce concept :D <br /> Ooh je ne doute pas que tu sois débordée... Avec la rentrée, on a à peine le temps de se remettre dans le bain ^^' <br /> <br /> Merci <3
Répondre
A
Si tu as envie de discuter avec moi, on peut parler par mes réseaux si tu veux ;)
L
Ahh je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^' <br /> <br /> Bah écoute, ça se passe plutôt bien, j'ai la même classe que l'année dernière #BienvenueEnTerminale ;) Mais j'avoue que la barre d'exigence est plus haute... Et toi ? Raconte ^^
A
Eh oui ^^. Et toi? Comment s'est passé ta rentrée?
L
Coucou, j'espère que tu vas bien ^^ Contente que tu aies eu plus de temps libre ce mois-vi pour reprendre le concept un jour = un produit :) <br /> <br /> Je ne suis pas fan non plus des shampoings secs... Rien ne remplace une bonne douche xD Mais non, c'est une attention sympa ^^ <br /> <br /> Bisou !
Répondre
A
Coucou ma jolie Laure, eh oui j'ai pensé à toi qui était tristounette de ne pas avoir de jours quotidiens sur mes glossybox. Pour être franche je n'avais pas plus de temps libre ce mois-ci mais on va dire que j'ai revu mes priorités ;P. J'espère que toi aussi tu vas bien et je te souhaite une bonne visite sur mon blog ♥.