Unboxing de ma Glossybox de Juillet 2018: le vernis à ongle n°10 de BootieBabe

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

hier est arrivée ma nouvelle glossybox avec pleins de beaux petits produits contenus dans une jolie trousse jaune summer. Alors? On l'ouvre ensemble?

Un article sortira tous les jours à 10h.

Ce mois-ci, j'ai reçu:

☼ Le démaquillant biphasé de Kueshi

☼ Le smoothie Cerise-Cassis et rose de Pago

☼ Le vernis à ongle n°10 de Bootie Babe

☼ Le pinceau Shell Brush de Inuwet

☼ Le bronzing stick de Laritzy Cosmetics

☼ Les patch ultra-purifiants de Bioré

Un vernis avec un packaging bien estival pour ce J-3.

J'avais déjà repéré ce vernis au flacon très drôle à Sephora il me semble. Il m'avait déjà bien fait rire quand je l'ai vu. Il pourrait paraître un peu douteux et trop audacieux mais finalement il tombe bien dans les tendances du Summer's Booty.

Pour ce qui est du produit en lui-même, la couleur me plaît bien même si elle aurait pu être plus gaie pour la saison du soleil. Je pense que je le mettrais avant de partir en voyage car il reste très sobre et est plus que correct pour les Summer Night - Rha... Je vais avoir la chanson de Grease dans la tête... ♫ -. Bref passons, ou comme mon amie Indiana aime bien le dire: anyway, je n'ai pas encore pu voir son efficacité en terme de durée mais j'espère que le vernis tient bien.

J'ai un bon penchant pour les longues tenues alors j'aimerais beaucoup qu'ils tiennent la route - sans aucun jeux de mots... -. Je pense l'utiliser dès aujourd'hui même si ça fait maintenant bien longtemps que je n'ai plus posé de vernis.

Et voilà ! Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà reçu votre glossybox? Elle vous a plu? N'hésitez pas à commenter ou à tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article