Unboxing de ma Glossybox de Juillet 2018: le bronzing stick de Laritzy Cosmetics

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

hier est arrivée ma nouvelle glossybox avec pleins de beaux petits produits contenus dans une jolie trousse jaune summer. Alors? On l'ouvre ensemble?

Un article sortira tous les jours à 10h.

Ce mois-ci, j'ai reçu:

☼ Le démaquillant biphasé de Kueshi

☼ Le smoothie Cerise-Cassis et rose de Pago

☼ Le vernis à ongle n°10 de Bootie Babe

☼ Le pinceau Shell Brush de Inuwet

☼ Le bronzing stick de Laritzy Cosmetics

☼ Les patch ultra-purifiants de Bioré

Alors vous avez commencé à bronzer? Toujours pas?! Bon, pour vous rassurer pour ce début d'exposition, pourquoi pas un peu d'aide makeup?

Je n'ai jamais compris le principe du bronzer. C'est vrai que j'ai une peau assez mat alors cela ne me servirait pas, mais je ne comprends pas les gens ressentant le besoin de rendre sa peau plus bronzée ou affinée.

Bon, je ne vais pas faire jailler les polémiques, je vais plutôt me recentrer sur le produit en lui-même. Il est plutôt bon, le produit est gras ce qui permet à une utilisation simple et rapide. A éviter de le laisser au soleil ! Je suis quasiment sûre qu'au bout de trente minutes au soleil, il devient un véritable chocolat fondu. En parlant de chocolat...

Je pense qu'on peut être potentiellement intriguée par sa couleur très brune, voir trop brune. Cependant finalement, sur la peau, elle reste très correcte.

Comme je l'ai dit tout en haut, le produit ne m'est d'aucune utilité alors il restera au fond de mon placard jusqu'à ce que la mort nous sépare je pense.

Et voilà ! Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà reçu votre glossybox? Elle vous a plu? N'hésitez pas à commenter ou à tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article