[Avis] L'application 7 minutes workout

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pour ce mois plein (1 mois sur 2, je fais de 20 à 30 articles), un de nos thèmes principaux sera les applications.

Prêt pour ce deuxième jour? Ce sera l'appli 7 minutes Workout. Un article paraitra demain à 7h.

En quoi consiste 7 minutes Workout?

Il s'agit d'une application de sport intensif. Elle ne s'utilise que, comme son nom l'indique, 7 minutes par jour (il y a évidemment la possibilité d'en faire plus). Ces séances d'entrainement scientifiquement prouvées font perdre facilement les calories et améliorent avec profondeur la fonction cardiovasculaire. Elle peut aussi adapter ses exercices à son environnement. Alors qu'on soit assis devant un bureau, debout ou allonger sur son canapé, plus d'excuses: vous ferez du sport :P.

Qu'est-ce que j'en pense?

En ce moment, je n'arrive plus trop à me

donner du temps pour faire du sport alors 7 minutes Workout est parfait pour cette période. C'est vrai que j'ai été un peu perturbée par le peu de minutes accordées au sport avec cette application. Il faut que avouer que faire du cardio 7 minutes pour moi n'était pas réellement convaincant mais j'ai pu remarquer que les séances d'entrainements sont adaptables selon ton niveau et elles sont très efficaces.

Je trouve vraiment le concept des 7 minutes intéressantes. Moi qui aime optimiser mon temps et être productive, cette appli me convient parfaitement. Elle nous fait faire régulièrement des pauses, des exercices variés et nous donne l'envie de continuer et de réussir.

Très satisfaite de cette application.

Et vous? Vous êtes intéressé(e) par ce genre d'appli? Vous l'avez testée? Elle vous a plus? Dîtes-moi tout, je veux savoir ^^.

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Jeux-Applis, Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article