[Annonce] Soutenez l'application Feeleat qui lutte contre l'anorexie et les troubles alimentaires

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Hey les ados,

Aujourd'hui un article au caractère plus grave que d'habitude...

Comme beaucoup, j'ai été touchée par le livre Jamais assez maigre de Victoire Maçon Dauxerre contant l'histoire de l'auteur lors de sa période de mannequinat. Elle traite de l'anorexie et cela m'a beaucoup sensibilisée à cette maladie que je ne connaissais que très peu.

Je me suis beaucoup plus intéressée à ce sujet douloureux et il faut remarquer que cette maladie physique et psychologique est vraiment affreuse et très difficile à soigner (je pense à notamment au film To the bone avec Lily Collins qui est fort révélateur).

Aujourd'hui, je vous propose de faire une belle action et d'aider à la lutte contre les troubles alimentaires (qui peuvent conduire à l'anorexie). J'ai été contactée par une instagrammeuse créant une application combattant cette maladie. Elle chercherait un financement pour cette dernière qui aideraient, je pense, beaucoup d'entre vous.

Je constate de jour en jour qu'il faut aider ceux qui en ont besoin, alors donnez. Même très peu ou même juste partager l'article, pour participer un minimum à cette cause. Pour faire un don, c'est par-là → http://www.lacagnottedesproches.fr/cagnottes/feeleat/

Tous leurs contacts sont là:

Site internet:  www.feeleat.fr
Facebook : www.facebook.com/feeleat.fr
Instagram : @_feeleat_
Twitter : @feeleat_

Et les contacts de la gentille instagrammeuse:

Morgane Soulier – Feeleat
06 72 46 62 69
morgane@feeleat.fr

Alors? Vous êtes sensible à cette maladie? Vous avez fait un don? Dîtes-moi tout en commentaire, je veux savoir ;P.

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Ados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article