[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 16 décembre 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

❄ Coucou les ados,

❄ Cette année, j'ai décidé de prendre encore une fois le calendrier de l'avent Sephora. Et si on le découvrait ensemble?

❄ Un article sera publié chaque jour, à 7h en semaine et a 16h le week-end.

Après le miroir et la lime à ongles, une autre édition Noël: les post-it.

Encore une fois, je trouve ce renard juste trop chou ^^. Je ne sais pas encore si je m'en servirais, je suis quelqu'un qui note tout mais pas forcément sur des petits papiers comme ça. A voir si je m'en servirais ;).

❄ Et vous? Vous avez le même calendrier de l'avent? Qu'avez-vous pensé de ce produit? Dîtes-moi tout, je veux savoir :P

❄ N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article