[Unboxing] Glossybox de juillet Jour 3

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Jour 3 de l'ouverture de ma glossybox de juillet.

☼ Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, je teste un produit par jour de ma box et je vous y montre mon avis ^^. N'hésitez pas à aller lire les premiers articles où je teste une base lumière de Dr.Brandt et un lait corps de Palmer's.

Dans cette glossybox, il y a:

- Le gommage corps vitalité de Lilas Blanc

- Le lait micellaire dermo-nettoyant Sensidiane de Noreva

- La crème solaire Daily Sunscreen Cream SPF 50 de Youth Lab

- L'eau de beauté monoï Aloha de Bruyère Paris ♥♥♥

- L'après-soleil MONUspa Soothing After Sun Lotion de Monu Professional Skincare

- Les tatouages éphémères de Monjolisautoir ♥♥♥

- Le lait hydratant corps à l'huile de coco de Palmer's ♥♥♥

- La base lumière Pores no more de Dr. Brandt

- Le bronzer Hoola de Benefit ♥♥♥

- Le pinceau contouring n°512 de Luxie

- Le mascara XXL Glamolash de Radial

☼ Aujourd'hui je vais tester le gommage corps vitalité de Lilas Blanc.

Encore une fois, je suis une grosse paumée, je ne connais pas la marque. Apparemment, la marque Lilas Blanc est une marque de soins bio. Elle possède des soins pour le corps et pour le visage. Certains sont hydratants, certains sont anti-âge, certains unifient le teint... La marque n'a pas l'air très connue, personnellement elle ne me disait vraiment rien.

Bon, passons au test.

Le produit est plus sous forme de crème gommante que de gommage en lui-même. C'est un peu comme de la gelée avec les grains à l'intérieur. Les grains sont très petits, l'un des plus gros points positifs pour moi. Personnellement, j'ai la peau vachement sensible et là les grains ne m'ont pas du tout agressé. Ils étaient plutôt doux, pour une fois qu'un gommage m'est agréable. La texture était plutôt fondante. Pour les résultats, j'ai l'impression que ma peau est bien moins terne. Après plusieurs utilisations, je pense que ma peau verra vraiment la différence. Ma peau paraît aussi plus lisse et plus douce (pour la peau douce, c'est possible que cela soit grâce au lait hydratant: voir "[Unboxing] Glossybox de juillet Jour 2).

En conclusion, je suis plutôt satisfaite du produit, mais il n'a rien de génial. Le packaging est simple, le fait que le produit soit bio est un de mes seuls intérêts pour ce produit. Les grains sont légers et la texture est douce. Le gommage donne un peu plus de "lumière" à la peau et la peau est plus lisse.

Pour la marque, je ne pense pas en acheter d'autres produits. Je n'ai pas eu de coup de cœur spécifique, mais il n'en est pas mauvais.

Et vous? Vous connaissiez la marque? Vous avez aimé ce produit? Dîtes-moi tout dans les commentaires ;)

N'hésitez pas à aller tchequer mes réseaux sociaux ;).

Instagram: @ado_dans_ma_tete et @loulinh29

Twitter: @Adodansmatete

Pinterest: Ado dans ma tête

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il ya tout ce qu'il faut dans cette trousse pour les vacances
Répondre
A
Oui ^^