Coucou les ados,

Jour 2 de l'ouverture de ma glossybox de juillet.

☼ Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, je teste un produit par jour de ma box et je vous y montre mon avis ^^. N'hésitez pas à aller lire l'article sur le premier produit du premier jour, où j'ai testé la base lumière de Dr.Brandt.

Dans cette glossybox, il y a:

- Le gommage corps vitalité de Lilas Blanc

- Le lait micellaire dermo-nettoyant Sensidiane de Noreva

- La crème solaire Daily Sunscreen Cream SPF 50 de Youth Lab

- L'eau de beauté monoï Aloha de Bruyère Paris ♥♥♥

- L'après-soleil MONUspa Soothing After Sun Lotion de Monu Professional Skincare

- Les tatouages éphémères de Monjolisautoir ♥♥♥

- Le lait hydratant corps à l'huile de coco de Palmer's ♥♥♥

- La base lumière Pores no more de Dr. Brandt

- Le bronzer Hoola de Benefit ♥♥♥

- Le pinceau contouring n°512 de Luxie

- Le mascara XXL Glamolash de Radial

☼ Aujourd'hui je vais tester un de mes produits coups de cœur : Le lait hydratant corps à l'huile de coco de Palmer's ♥♥♥

Cette marque-ci, je ne la connaissais pas non plus. Il s'agit apparemment d'une marque de soin qui utilise des produits naturels dont principalement le beurre de cacao. Les produits ne coûtent vraiment pas chers. Ils coûtent entre 2 et 13 euros. Les produits m'ont l'air vraiment bons et très naturels. Ils sont trouvables dans plusieurs magasins de grandes surfaces.

Déjà, le produit est à base d'huile de coco. Chose que j'aime beaucoup. Si vous ne savez pas, l'huile de coco est connue pour être utilisée dans les monoï et a des vertus très nourrissantes. Ca commence bien ^^.

Bon, passons au test. Déjà quand on ouvre le produit, l'odeur qui s'en dégage est vraiment géniale. Je sais que certains ont horreur de l'odeur de la noix de coco mais là, c'était unanime, tous mes amis ont adoré. Elle est vraiment exquise, peut-être un peu trop forte pour certains. On a vraiment l'impression d'être à Tahiti (J'y suis allée en Polynésie et là l'odeur n'a rien d'industrielle. On sent qu'elle est naturelle). Rien que ça, je suis comblée ^^.

Ensuite, pour le produit en lui-même, le lait est vraiment bon. Elle pénètre très bien dans la peau et ne la fait pas coller. Elle rend la peau douce et bien hydratée. Et pour l'odeur... Maqué ^^... Elle sent vraiment bon et pénètre, elle aussi, très bien dans la peau.

Je recommande vivement ce produit. Pour l'instant, les deux produits que j'ai pu testé de la box sont vraiment géniaux.

La marque Palmer's a l'air vraiment bien et franchement elle n'est pas assez connue. Je pense acheter sûrement d'autres produits de la marque. Sûrement les sticks à lèvres ou les produits cheveux à l'huile de coco ;-).

Et vous? Vous connaissiez les produits? Vous avez aimé celui-ci? Dîtes-moi tout dans les commentaires, je veux savoir votre avis ;-)

J'ai une page Instagram, n'hésitez pas à aller la voir: @ado_dans_ma_tete

Retour à l'accueil