Coucou les ados,

J'ai des petits problèmes avec mon appareil photo, mes vignettes sont pas les meilleures du monde, déso mes ados.

Aujourd'hui ma glossybox du mois →

Une Glossybox très estivale pour l'arrivée de l'été. Bon pour la boite, rien de génial comparé à d'autres que j'ai pu recevoir. Le contenu ne m'a quand même pas déçu ;-)

J'ai reçu:

- Les chocolats Sensation Fruit Framboise & Cranberry de Lindt. Je les avais déjà reçu dans ma première glossybox, la celle d'octobre 2016 et je ne les avais pas aimé. Bon, j'ai regoûté (pour être sûre ^^) et non je ne les aime définitivement pas. Pour moi, on sent trop le fruit. Par contre, pour ceux et celles qui adorent le mélange chocolat noir/fruit rouge, vous allez adorer ;-).

- Le jus de fruit à la fraise de Pago. Perso, je suis pas super fan. Je les goûté, il est trop fruité pour moi ("merci Ado, c'est le principe du jus de fruit" - oui j'ai plusieurs voix dans ma tête et alors :P). Enfin bon, le jus est un peu trop fruité et un peu trop sucré. Vous me direz votre avis, mais de base je ne suis pas compliquée en bouffe.

- Le baume de Dr.Pawpaw. Je ne connais pas du tout cette marque. Ce produit est apparemment le baume le plus culte de Grande-Bretagne. Il est composé d'Aloe Vera, d'huile d'olive et de Paw Paw (me posez pas la question je ne sais pas ce que c'est ^^. Apparemment un mélange de banane, de mangue et d'ananas). Il est multizones et nourrit la peau, les cheveux, les lèvres, les ongles et peut "dompter les sourcils indisciplinés". Il est 100% vegan et très anti-inflammatoire. Il a l'air plutôt bien. A essayer même si ça va être dur pour lui d'être installé dans ma routine.

- Le Baked blush de Ruby Cosmetics. C'est un blush un peu dans les tons orangés/roses. On dit que c'est ma couleur de blush, je l'essaierais. Très proche d'ailleurs du Coralista de Benefit. Je vous en dirait sûrement des nouvelles.

- Les masques Fruit Slice Pads kiwi de Vitamasques. Il s'agit de masques multivitaminés et énergisants. Ils sont naturels et agissent en profondeur à notre grain de peau. J'aime déjà beaucoup le packaging alors j'ai hâte de l'essayer. Sûrement les produits que j'aime le plus tester, les masques.

- Le gel nettoyant pour les mains Oh my Lemon de Merci Handy. Bon évidemment je les connais. J'avais hésité à m'en prendre (heureusement que j'en ai pas pris). Bon c'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup cette odeur. Une odeur (sans surprise ^^) de citron très agréable. Pas trop forte, pas trop douce, juste comme il faut. Je l'ai déjà adopté alors évidemment (c'est pas possible j'arrête pas de dire évidemment et apparemment :P) je le recommande vivement ;-).

- Et enfin pour finir en beauté, un produit de beauté (ok, petit jeu de mot pas drôle). Le crayon à lèvre velours mat n°5855 Let's go crazy de Nars. J'ai toujours eu du mal avec les crayons à lèvres mais celui-là à l'air pas mal. Il n'est pas super crémeux mais il a l'air quand même plutôt bon. J'ai horreur des couleurs satinés ou glossy, je n'aime que le mat, il va sûrement faire l'affaire. La couleur a quand même l'air un peu flashy pour moi. A voir encore une fois.

En petit goodies, j'ai reçu des jolies autocollants. A voir ("A voir" je dis souvent aussi ^^) si je les utiliserais.

Pour le petit carnet, il y a vraiment de bonnes idées. Des DIY pour nos autocollants, des codes promo, des beaux maillots pour l'été ("En même temps pas pour l'hiver, ado..."), des conseils etc... Ce carnet-ci est super intéressant :)

Et vous? La glossybox vous a plu? Dîtes-moi tout en commentaire ;)

N'hésitez pas à tchequer ma page Instagram: @ado_dans_ma_tete. Kiss mes ados ♥.

Retour à l'accueil