[Unboxing] Glossybox d'Avril 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

pour ceux qui me suivent sur insta (@ado_dans_ma_tete), vous devez savoir que cet article devait être paru hier soir mais j'étais tellement crevée que j'ai oublié :P

Alors voici l'article tant attendu !

Bon encore une fois j'ai attendu assez longtemps pour le recevoir puisque je l'ai reçu hier.

J'ai reçu:

- La crème de jour Hydra Activ Smart Nutrient Vital Moisture de Figs&Rouge. Il s'agit d'un soin anti-oxydant et riche en vitamine A, C et E. La peau serait alors plus nette, plus douce et plus souple. Il aiderait aussi apparemment à produire plus de collagène pour permettre à une meilleure élasticité à la peau.

- Les feuilles matifiantes Green Tea Blotting Paper de Beauty Papier. Si vous ne connaissez pas les feuilles matifiantes, il s'agit de papier qui aide à tout moment dans la journée à moins briller lors de la journée, elle absorbe aussi l'excès de sébum. Je n'en ai jamais utilisé. Celle-ci aurait du thé vert intégré dedans. Je ne connaissais pas cette marque, apparemment très bio. J'espère l'utiliser même si je pense jamais à utiliser ce genre de chose.

- La poudre Matt Effect Transparent Loose Rice Powder de Affect Cosmetics. Une poudre matifiante transparente sans conservateur. Bon déjà ce matin, j'étais en retard alors je l'ai pris en pensant la mettre dans la voiture. J'ai été très étonnée de ne pas avoir une houppette. Bon c'est sûr toutes les poudres n'ont pas de houppette mais là c'était un gros point négatif dans ma situation. J'ai donc étalé ma poudre au doigt ^^.

- L'eau Thermavène Oat facial water de Postquam Cosmetic. Ce serait apparemment une eau (non-micellaire) qui hydrate et tonifie la peau. Elle est composé d'ingrédients naturels et est ultra clean. A utiliser avant son maquillage. J'essaierais ;). Sûrement dans mes haul&test du mois d'avril :P

- Les patchs purifiants au charbon de Bioré. Il y en a 2 boîtes de 6 (la deuxième par gentillesse). Une marque japonaise qui aide aux points noirs, aux "impuretés incrustées" et l'excès de sébum pour aider à une peau nette et fraiche. Elle aide aussi aux pores obstrués. Eux aussi je les essaierais dans pas longtemps je pense. Ils ont l'air vraiment pas mal, surtout qu'ils sont à utiliser sur le nez et qu'avec mon front, c'est là qu'il y a le plus de sébum.

Et vous? Vous avez reçu votre glossybox? Vous n'en n'avez pas? Vous l'avez aimé? Dîtes-moi tout en commentaire ;)

Au fait, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram: @ado_dans_ma_tete ^^

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maria 14/04/2017 17:01

les patchs noire sont vraiment topissime

Ado_dans_ma_tete 15/04/2017 10:21

Alors vraiment hâte d'essayer