[Haul&test] Mois d'avril: de la beauté, de la beauté...

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Me revoilà pour le [haul&test] du mois d'avril. Bon, ce mois-ci j'ai très peu de produits à vous présenter ;). Bon j'ai eu des problèmes d'appareil photo, il ne voulait pas faire la macro alors je me suis débrouillé pour faire une photo "potable".

J'ai testé:

- La solution micellaire nettoyante et purifiante Sébium H2O de Bioderma. La connaissant depuis longtemps grâce aux youtubeuses, j'ai pu la tester en forme peaux sèches et là je l'ai prise pour peaux grasses. Un produit comme le précédent très bien. Je trouve qu'elle arrange beaucoup les boutons et nettoie bien en profondeur. Le démaquillage est efficace lui aussi.

- L'eau Thermavène Oat facial water de Postquam Cosmetic. Reçue dans la glossybox d'avril, il s'agit d'une eau thermale à utiliser avant le maquillage. Elle est censé tonifier et hydrater ta peau. Je dis bien le mot "censé". Aucun résultat sur ma peau, elle est exactement la même.

- La poudre Matt Effect Transparent Loose Rice Powder de Affect Cosmetics. Ce serait une poudre matifiante transparente. Je l'ai reçu elle aussi dans la glossybox d'avril. Bon alors.... Elle n'est ni matifiante ni transparente car elle pâlit énormément le visage. Il n'y a pas de houpette, bon c'est un détail mais perso je préfère les poudres avec leur houpette/pinceau à l'intérieur. Et de plus le packaging est très fragile. Je l'ai fait tomber, la poudre s'est ouverte et a fait tout tomber sur le sol. A noter le bout cassé flagrant.

- Les feuilles matifiantes Green Tea Blotting Paper de Beauty Papier. Bon quand même un produit de la glossybox d'avril que j'ai apprécié. Comme je l'avais dit dans l'article, je ne pensais pas beaucoup l'utiliser. Pour l'instant, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et le résultat est génial. Les feuilles absorbent très bien le sébum et ma peau ne brille pas. A voir pour tester d'autres feuilles matifiantes pour voir si il existe des meilleurs ^^.

- Je finis par le thé vert drainage & élimination au pamplemousse de La Tisanière. J'ai pris un échantillon de ce thé dans un magazine à ma mère. Moi, j'ai horreur de thé aux agrumes que ce soit citron, orange, pamplemousse ou quoi que ce soit. Ce thé vert était super bon avec une très bonne odeur. Bon pour le drainage et l'élimination, il faudra boire toute la boite pour voir si il y a des résultats ;). A retester un jour :P

Et vous? Vous avez déjà tester un des produits? Vous les avez aimé? Dîtes-moi tout en commentaire ;).

Au fait, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram: @adp_dans_ma_tete ^^

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article