[Unboxing] Glossybox Mars 2017

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Aujourd'hui un petit article pour vous présenter la Glossybox de Mars 2017.

Je tiens à préciser que la Glossybox a été longue à arriver. Avant elle arrivait dans les premiers jours du mois et là maintenant elle arrive très tard (je l'ai reçu aujourd'hui). Est ce que vous aussi est-ce la même chose? Merci de me le dire ^^.

Alors maintenant passons au contenu ^^.

Je tiens à dire que la boite est vraiment jolie. Sûrement la plus belle des Glossybox. J'ai pu recevoir:

- Une brume d'eau de roses de Christian Lenart, Il s'agit d'une brume tonifiante aux huiles de rose. A utiliser le matin pour réveiller la peau en douceur et en pleine journée pour la redynamiser et l'hydrater. N'ayant jamais utilisé ce genre de brume, j'ai vraiment hâte de la tester ^^. Elle sera sûrement dans le thème [Haul&Test] prochain ;).

- L'highlighter Beat the Blues de MeMeMe. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Vous la connaissiez? Il a l'air vraiment bien. La couleur est vraiment glowy, vraiment belle. Le packaging est super mignon avec un joli dessin. Le flacon est sous forme de vernis, il a vraiment l'air bien. Je vous en dirais des nouvelles ;).

- Le shampoing Deliwash Cleansing Conditioner de Elgon. Encore une fois une marque que je ne connais pas. Elle a vraiment l'air bien. Il s'agit d'un shampoing-soin sans paraben, sans sulphate et sans colorant. Il nettoie et nourrit les cheveux sans les "asphyxier" ni les "décaper". Sûrement dans mes Haul&Test aussi prochainement ;).

- Le fard à paupière n°011 Dusty Green de Gosh. Une marque que je connais que très peu que je vais pouvoir tester. Je ne sais pas si ce vert foncé ira très bien avec mes yeux, à voir.

- La crème pour les mains Absolue Jasmin Précieux de Panier des sens. Encore une fois (eh oui encore ^^) une marque que je ne connais pas. Aimant beaucoup les crèmes pour les mains, j'ai pu le testé à l'instant. L'odeur est très florale et super douce, elle sent vraiment bon et a l'air très hydratante. Pour le packaging, je l'aime beaucoup, qui ressemble beaucoup aux celles de L'Occitane d'ailleurs.

Le carnet a l'air très bien aussi. La première de couverture est vraiment jolie. Le carnet possède des astuces pour le rouge à lèvre, des recettes printanières, des astuces déco etc...

Je suis très contente de la Glossybox de ce mois-ci sauf que je suis assez déçue de la date auquelle je l'ai reçu et de ne pas pu avoir le rouge à lèvre de Urban Decay qui m'intéressait beaucoup ^^.

 Et vous? Vous l'avez reçu? Qu'en avez-vous pensé?

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article