[Haul&Test] Mois de février: Ikea, Futuroscope...

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle catégorie dans le thème de la beauté. Dans cette catégorie, je vous montrerais mon shopping et mes tests (avec un S ou pas à test ^^?) du mois. Ce mois-ci je suis allé à Ikea à Brest, donc à 1h de chez moi (parce qu'en Bretagne y en a pas beaucoup de Ikea :P) et au Futuroscope à Poitiers. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un parc d'attractions familiale avec des attractions parfois à licence de film comme Arthur et les minimoys, Les lapins crétins et je crois qu'il essaye de choper Star Wars pour prochainement aussi ;). J'ai voulu vous faire un article dessus mais je manquais beaucoup d'inspirations pour ce dernier (#LaMinuteTriste). Bon bref !

Alors:

- "Porte-bougie", Ikea. Je ne me suis pas acheté beaucoup de choses à Ikea, je ne suis pas une grande fan de déco. Je connais surtout ce porte-bougie grâce aux youtubeuses beauté qui y mettent des pinceaux dedans (logique ^^). Et puisque je suis naïve et mignonneuse (= Personne qui trouve tout mignon) je l'ai pris pour la même chose ^^. Mais c'est vrai avouez il est super beau, vous auriez craqué aussi :P. Donc au final, j'y mettrais des pinceaux.

- Bougie "Lugga" odeur maquillage, Ikea. Elle dure 50h !! Je l'ai vu pour la première fois sur la chaine d'Horia sur YouTube lors de son swap couple avec Gueguette. Je l'ai senti et franchement, je l'adore. C'est une odeur très douce mais allumée, plus odorante je pense.

- Batterie Power Bank 4000 mAh, Futuroscope. J'ai trouvé cette boutique au Futuroscope, elle s'appelait Face à face je crois. Il s'agit d'un atelier de gravure. Tu as des miroirs, des batteries, des petits couteaux de cuisine, des colliers, des coussins, des hologrammes à graver soi-même. Donc j'y ai pris cette batterie en rose avec mon prénom et un lion (bien que j'ai hésité sur le loup aussi :P).

- Miroir rouge, Futuroscope. Dans la même boutique, j'y ai pris un miroir rouge avec encore une fois mon prénom et des cœurs (non... c'est pas du tout narcissique non...). Autour, il y a aussi de jolis strass (qui ne resteront pas longtemps avec moi ^^). Par contre, j'ai pu remarqué que des fois ce n'était pas de la super qualité. Si vous êtes genre chipoteur, vous pourrez voir des rayures ou des petits points décolorés.

- Eau Micellaire Cleanance, Eau thermale Avène. Je l'ai reçu lors du dernier glossybox je crois (voir article). J'ai pu le testé. Il n'a rien d'exceptionnelle. Ayant confiance à Avène, je ne sais pas si elle avait des vertus démaquillantes (il y a marqué visage et yeux donc...) mais en tout cas elle est très peu utile pour le démaquillage.

- Contour des yeux "eye love", Oolution. Je l'ai aussi reçu lors d'un glossybox. Je l'ai testé, ne disant pas que j'ai beaucoup de cernes (à 14 ans quand même ^^), mais il a été très peu utile pour moi. Je l'ai mis tous les matins et soir. Il n'a donné que très peu d'effet qui ont sûrement été éphémère d'ailleurs.

- Infusion ventre plat, Léa Nature. Aimant bien tester ce genres de trucs (ne disant pas que j'ai un gros bide non plus ^^), j'ai voulu essayer les ceux de supermarché avant d'essayer les ceux sur internet qui coûte vla cher. Pour la petite info, je ne l'ai pas sur la photo du début car tout simplement, comme une débile j'ai pas dit à ma maman de ne pas jeter la boite x). Bon pour le produit, pour la première semaine, je le trouvais plutôt bon. Après... Il m'a de moins en moins plu. Je trouvais que l'odeur ressemblait à du (en restant polie) pipi. C'était très désagréable de sentir l'odeur de cette tisane. De plus, elle avait très peu de goût et pénible à boire jusqu'à la fin de la boite.

- Déodorant Pierre d'alun de Panama, Laino. Si vous ne savez pas, un déodorant possède beaucoup beaucoup de substances cancérigènes et est mauvais pour la peau. Alors ma mère a acheté à la pharmacie une pierre d'alun bio 100% naturel. Bon, n'étant pas une grande transpireuse, je vais plutôt vous donner l'avis de ma mère. Elle l'a beaucoup aimé. Il est aussi efficace qu'un déo normal, voir plus. Par contre petit bemol, pour celui-ci, si vous le faîtes tomber, il se peut qu'elle casse. Au final, c'est un très bon produit mais avec un prix assez cher tout de même, une dizaine d'euros donc pour les ceux utilisant souvent les déodorants...

Bon voilà c'est terminé ;).

Mais avant je voulais vous demander, ça n'a aucun rapport avec l'article. Pour les abonnées de Glossybox, est-ce que dans la Glossybox de décembre 2016 (voir article), vous avez reçu une bougie "My jolie candle". Si oui, normalement dans la bougie, il y a une petite perle Swarovski. Je ne l'ai pas eu moi. J'ai fait fondre ma bougie jusqu'au fond et pas de perle. Est-ce normal? Merci de me répondre ;).

Bon voilà, l'article est fini. Vous aviez déjà les produits? Vous en aviez pensé quoi vous? Dîtes-moi tout dans les commentaires :3.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article