Coucou les ados,

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous parler de ma glossybox de janvier.

Je l'ai reçu très rapidement, le 2 janvier il me semble.

J'ai pu recevoir:

- le Deep Pore Cleansing Facial Brush and massager de Spa to you

Il s'agit d'une brosse nettoyante et massante pour le visage (non-électrique faut pas rêver non plus ^^). On peut l'utiliser soit le matin soit le soir. Franchement je ne suis pas du tout quelqu'un qui aime ce genre de gadget je ne sais pas si je l'utiliserais.

- le Facial Detox Purifying Recovery Mask de Mudmasky

C'est un masque 100% naturel. Elle a pour vertus hydratante, anti-âge, illuminante, lissante et resserre les pores. J'ai ouvert plusieurs masques déjà alors ce petit produit attendra mais il va y passer aussi ^^

-Le eye love de Oolution

Un soin contour des yeux anti-cernes et poche et antioxydant. Il laisse le regard frais et lumineux. J'avais déjà eu cette marque dans une Birchbox. Il me semble que c'était une crème avec plusieurs vertus et je me rappelle l'avoir beaucoup utilisé et donc beaucoup aimé. Je n'ai pas trop de cernes mais pourquoi pas utiliser?

- L'eau micellaire Cleanance de Avène

Une eau micellaire nettoyante sans rinçage pour peaux grasses à imperfections. J'aime beaucoup cette marque. Elle a fait ses preuves sur ma peau à tendance acnéique. Quand j'aurais terminé mon eau micellaire je m'attaquerais à ce petit bijou.

- Le baume de Naked Lips.

C'est un baume à lèvre biologique aux fruits. Il est 97% organique et 100% naturel (chose que j'aime beaucoup). Il y a de la myrtille, de l'acaï, du goji, du baobab et à la grenade. Le produit est très efficace, il fait de belles lèvres. Maintenant l'odeur... C'est une question de goût mais moi je la déteste. Elle est juste insupportable pour moi. Elle est forte et pas du tout délicate.

Le carnet de Glossybox contient des recettes de jus, un beauty horoscope, un article sur le sport... Un bon contenu intéressant

Et vous? Qu'en avez-vous pensé?

Retour à l'accueil