Coucou les ados,

Très peu d'articles ce mois-ci, beaucoup de boulots (le brevet blanc approche ^^).

Aujourd'hui je voulais vous parler de la marque Lady Green.

C'est une marque de cosmétiques traitant les peaux jeunes testés sur des adolescentes. Ce que j'aime beaucoup dans cette marque c'est qu'elle est 100% bio, sans trace d'OGM, fait avec des produits naturels. Déjà je trouve que les intérêts de la marque est pas mal: Testés sur des adolescentes, des produits naturels, sans paraben, sans OGM, etc...

Le packaging est pour moi juste trop mimi ^^.

Le point fort de cette marque est l'odeur. Dans un institut à Quimperlé (Bretagne), j'ai pu faire un soin d'uniquement ces produits et je peux vous dire que mon nez s'est "bien fait pomponné". Des odeurs fruitées et sucrées juste alléchantes ^^.

J'ai pu acheté plusieurs produits comme:

- L'éponge merveilleuse au charbon de bambou. C'est une éponge konjac, si vous ne connaissez pas il s'agit d'un accessoire asiatique je crois. Il faut passer l'éponge (dure) sous l'eau pendant quelques minutes la première fois. On la voit alors se ramollir et s'agrandir d'environ son double. Celle là est au charbon de bambou qui a des vertus séborégulatrices et anti-imperfections. Il y en a pleins d'autres de toutes formes et de toutes vertus. Je l'utilise tous les matins et souvent le soir. Efficace? Aucune idée mais je l'aime beaucoup ^^, elle est très agréable et nettoyante en y mettant de mon eau micellaire. Elle a une durée de vie de 3 mois, trop peu de temps pour moi, qui plus est, a plutôt une durée de vie de 2 mois/2 mois et demi. C'est la deuxième que j'ai acheté, ça m'étonnerait que j'en rachète une.

En résumé: J'ai aimé ce produit mais ne s'installera pas dans ma routine soin :)

- Le stylo-gel anti-imperfections. Elle assèche, purifie et apaise. Elle est fait d'Aloe Vera, de Neem et de Bardane. J'ai pu le mettre tous les soirs. Il m'a surtout asséché mes boutons mais j'avouerais qu'il y a eu très peu d'effets. Si, juste diminuer quelques boutons un peu plus épais mais rien d'extraordinaire. Par contre, il m'a vraiment bien asséché et apaisé mes boutons.

En résumé: Très efficace pour assécher et apaiser les boutons mais très peu pour son attente qui est d'être anti-imperfections.

- Le soin embellisseur de jour. Il hydrate, matifie et rééquilibre. Il est fait d'aloe vera, de neem et de jojoba. Je vous avouerais l'avoir très peu utilisé. Etant en fin de traitement acnéique, j'ai des produits pour hydrater ma peau. Je l'ai tout de même utilisé et je l'ai plutôt bien aimé. L'odeur de la pêche et de la fleur d'oranger est juste délicieuse ^^. Elle est hydratante juste ce qu'il faut, ayant une peau assez grasse.

En résumé: Je la recommande vivement. Une très bonne odeur.

En conclusion je dirais que j'aime beaucoup la marque et je prendrais sûrement d'autres produits comme le masque ou l'eau micellaire quand j'aurais terminé mes produits ;).

Et vous? Connaissiez-vous la marque? Qu'en avez-vous pensé?

 

Retour à l'accueil