[Unboxing] Glossybox décembre 2016

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Aujourd'hui j'ai pu recevoir ma glossybox de décembre.

Je ne sais pas vous mais je trouve que mes box arrivent de plus en plus tard. Très souvent elles arrivaient les premiers jours du mois, maintenant elles tardent un peu...

Ce mois-ci, la glossybox de décembre. Qui dit décembre, dit Noël. Qui dit Noël, dit cadeau ! Ils m'ont beaucoup gâté pour ce mois-ci. J'ai beaucoup aimé mes produits. J'ai reçu:

- Un rouge à lèvre Melted de Too Faced en teinte chocolate. Normalement en grande taille, ils coûtent 20e. J'ai pu le testé, la couleur est très nude et l'odeur de chocolat est géniale :). Je suis très contente car à chaque fois que je passe à Sephora je reste bavé devant ces RAL liquide. Je suis dû genre à soit mettre du nude ou du violet alors il me convient très bien.

- La bougie My jolie candle de la marque Glossybox. Je ne la connaissais pas, je ne savais même pas que Glossybox faisait des produits. ll y a marqué dessus qu'il y avait dedans un bijou Swarovski. Je n'ai jamais testé ce genre de produit qui cache des cadeaux, j'espère que le concept va me plaire :).

- Une palette d'highlighter de la marque Essence. J'ai déjà pu acheté des produits de cette marque en Espagne et je les avais beaucoup aimé. Oui car en Bretagne il n'y a pas d'Auchan donc pas de maquillage Essence. Je n'ai jamais utilisé de contouring, je ne sais pas si je vais essayer (à 14 ans quand même ^^).

- Un masque exfoliant purifiant et anti-âge Noir Eternae de la marque La théorie des volcans. Je ne connais pas du tout cette marque. C'est apparemment une marque française qui utilisent des produits naturels d'après le petit carnet Glossybox.

- Un pinceau à paupières de la marque de Djulicious. Si vous ne connaissez pas Djulicious, c'est une youtubeuse ayant crée sa propre marque. Je ne la connais pas tellement mais j'ai hâte d'essayer. Je suis très minutieuse avec la qualité des pinceaux ^^.

- Et enfin, un gel douche nourrissant au chèvre feuille bio de Coslys. Encore une fois une marque que je ne connais pas. J'aime beaucoup les gels douches bio mais là je ne sais pas si je vais l'utiliser car l'odeur du chèvrefeuille est très forte pour moi, voire trop forte. Mettant du parfum, j'aime bien quand mes gels douches ont une légère odeur.

Dans le carnet, on peut y trouver des choses pas mal aussi. Des DIY de recyclage de boites Glossybox, une recette de biscuits que je vais m'empresser d'essayer ^^, des tutos et encore pleins d'autres choses...

Voilà c'est fini pour mon unboxing. Je ne sais pas quoi dire de Glossybox. C'est une marque de box tellement géniale. Elle met des produits assez chers pour seulement 15,99e. C'est pas cher et arrange beaucoup de gens comme moi qui ont un petit budget à pouvoir mettre dans leurs achats.

Et vous? Vous avez reçu votre box? Vous en pensez quoi? Dîtes-moi tous les ados ;). 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pimousse 08/12/2016 19:23

Coucou,
En effet, je trouve également que les colis arrivent avec du retard, mais comme nous sommes en période de Noël et qu'il y a beaucoup de colis, peut-être que le retard est dû à cela. ;)
Pendant un an, j'ai été abonné à la Glossy et j'ai adoré! C'est une très bonne box avec de bons produits de make-up.
Elle était vraiment pas mal du tout ce mois-ci. :)
Gros bisous et à très vite ma Jolie.

Ado_dans_ma_tete 08/12/2016 22:56

Coucou,
Merci pour ton commentaire chaleureux. A très bientôt bisous ♥♥♥