Coucou les ados,

Aujourd'hui je vais vous faire un petit article sur mes cadeaux de Noël. J'ai été très gâtée surtout avec un cadeau qui me servira lors de mon passage en seconde l'année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

♥ Ma maman m'a acheté deux produits de la gamme de Lady Green, une marque pour peaux jeunes bio. Elle m'a acheté un éponge konjac et une crème de jour. Très contente car ayant de l'acné, je me suis très intéressée à cette marque.

 

 

 

 

 

♥ Vous l'avez sûrement remarqué. J'ai reçu le beau cadeau qui est un ordinateur portable (celui avec qui j'écris cet article ^^). J'ai été très contente d'avoir celui de ma mère (d'où les traces de doigts :P).

♥ Je me suis fait deux cadeaux pour Noël. Le premier est le DVD Suicide Squad. J'étais allée le voir au cinéma, je l'ai adoré ce film, notamment grâce au personnage de Harley Quinn. Et vous? Que pensez-vous de ce film?

♥ Le deuxième cadeau que je me suis fait est le funko pop de Captain America. Si vous ne connaissez pas ce que c'est, ce sont des figurines de collection sur des personnages de film/jeux vidéos/très grande célébrité... J'ai toujours voulu m'en acheter mais je n'en ai jamais pris. Donc bon voilà la folie est passée ^^.

♥ Et le dernier cadeau est le dernier livre de Harry Potter en version original. Depuis sa publication j'avais vraiment envie de l'acheter je suis super contente. Je l'ai reçu en version anglaise car je voulais bosser à fond mon anglais, donc génial ^^.

 

Et vous? Qu'avez-vous reçu? Dîtes-moi tout ;-)

Retour à l'accueil