[Noël] Le calendrier de l'avent Sephora 2016

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Si vous m'avez suivi, vous savez que j'ai fait un challenge d'un article par jour sur ce que j'ai reçu dans le calendrier de l'avent. Si vous regardez les articles un par un, sachez qu'il y a un gros problème je ne sais pas ce qui se passe. Par exemple le jour 23 est marqué qu'il a été publié le 20 décembre alors que j'ai fait mes articles au jour le jour et n'ai pas triché à prendre mes cadeaux à l'avance (contrairement à beaucoup de gens sur Terre ^^). Je vous donne un condensé de ce que j'ai reçu chaque jour. Pour plus d'informations sur les produits regardez l'article du cadeau en question.

Jour 1 (Maintenant vous avez Louane dans la tête ^^)/1er décembre: Un crayon yeux nano n°01 Midnight black. Crayon assez gras avec une tenue moyenne. Etrangement introuvable sur le site avec le crayon lèvre nano.

 

 

2 décembre: Une capsule de crème de douche senteur pivoine. Très pratique pour les voyages. Odeur très agréable surtout l'été.

 

3 décembre: Un crayon fixant sourcil. Assez gras. Ne tient que quelques heures. Très déçue.

 

 

4 décembre: Un miroir de poche. Pas de jolis dessins ou motifs juste un fond blanc avec le logo de Sephora. Très déçue.

5 décembre: Des lingettes démaquillantes yeux. N'irrite pas les yeux, même pour les ceux qui sont sensibles. A l'extrait de bleuet (le bleuet a des vertus dégonflantes sur les cernes).

 

 

6 décembre: Un cube effervescent à la fraise. Très bonne odeur mais fond trop vite avec trop peu de quantités de produits pour moi.

 

 

7 décembre: Un carnet d'astuces. Beau petit (mini même) carnet. Une astuce pour faire tenir son rouge à lèvres, un make-up et une astuce pour estomper les cernes. Les deux astuces sont très connues donc inintéressantes pour moi.

8 décembre: Un blush n°5 Sweet On You. Teinte orangée. Tient bien (si on ne fait pas trop la bise ;P)

 

 

9 décembre: Un lot de bâtons à cuticules. Très bon produit.

 

 

 

10 décembre: Un élastique doré. Trop petit pour y mettre tout mes cheveux mais on peut faire de belles coiffures avec.

 

 

11 décembre: Masque de nuit au miel. Nourrit très bien la peau. Très contente de ce produit.

 

 

12 décembre: Des lingettes dissolvantes. Elles sont vraiment très efficaces mais une odeur trop forte pour moi.

 

 

13 décembre: Une capsule de douche senteur Monoï. Je n'aime pas du tout l'odeur du monoï dans la gamme de Sephora. Moi qui aime l'odeur normalement.

14 décembre: Un crayon à lèvre nano. Très peu gras donc difficile à appliquer. Couleur trop rouge pour moi qui aime mettre des couleurs discrètes. Comme le crayon yeux, introuvable sur le site.

 

 

15 décembre: Le deuxième carnet d'astuces. Encore une fois une jolie couverture. Des astuces moins connues que précédemment donc bien.

16 décembre: Elastique rouge. Exactement pareil que l'autre. Trop petit pour y faire passer tout mes cheveux mais on peut faire de jolis coiffures.

17 décembre: Un cube effervescent senteur Myrtille. Sent très bon la myrtille. Une belle odeur.

 

 

18 décembre: Une lime multi-couches. Un produit très pratique.

 

 

 

 

 

19 décembre: Des autocollants à mettre sur les cadeaux. Très bonne idée et étiquette très jolies.

 

 

20 décembre: Une ombre à paupières Colorful teinte n°298 Tiramisu. Belle couleur bronze nacré.

 

 

21 décembre: Une capsule de douche senteur Fleur de coton. Ma senteur préférée de la gamme Sephora. Elle sent super bon et est assez légère.

22 décembre: Les deuxièmes lingettes dissolvantes. Comme pour l'autre, très efficace mais une odeur trop forte.

23 décembre: Un vernis brillance 5 jours teinte L47 Cross The Line. Beau violet/prune foncé.

 

 

 

24 décembre: Un rouge à lèvre crème teinte n°04 The Red. Trop rouge pour moi. Assez difficile à appliquer surtout sur l'intérieur de la lèvre.

 

 

Résultat: J'ai bien aimé mon calendrier de l'avent mais je ne pense pas le reprendre l'année prochaine. Il contient des produits que je n'utiliserais pas (comme le rouge à lèvres).

Et vous? Qu'en avez-vous pensé?

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article