[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 23 décembre 2016

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pour Noël, j'ai décidé d'acheter le calendrier de l'avent Sephora. Pour cela, je fais le challenge d'un article par jour sur ce que j'ai eu chaque jour jusqu'au 24. Dès la sortie du 24ème jour, je ferais un condensé en un article des 24 articles de chaque cadeau.

Aujourd'hui le 23ème jour du mois.

J'ai pu recevoir le vernis de Sephora en teinte L47 Cross The Line. J'aime beaucoup les vernis alors je suis très contente de ce que j'ai reçu ^^. La couleur est un violet/prune foncé très beau. Dessus est marqué que le vernis est brillance 5 jours. J'aime beaucoup les vernis qui durent alors c'est parfait.

J'ai pu regardé sur le site les commentaires, c'est très hétéroclite. On en dit autant du mal que du bien. Beaucoup disent que le vernis devient très vite pâteux et c'est vrai que certains de mes vernis Sephora que j'ai le sont vraiment. Je n'ai que quelques vernis Sephora chez moi et je vous avoue ne pas les avoir utilisé car je trouvais son pinceau trop gros, il me faisait tout le temps dépasser (les nuls du vernis on connaît bien ça nous ^^). Sur le site est dit que le vernis n'est pas assez couvrant, il faut quatre ou cinq couches pour pouvoir avoir une bonne couvrance. Ils disent aussi que la tenue est très mauvaise et le vernis s'écaille très vite.

D'autres part, certains disent que le vernis est très bien. Une bonne tenue, une bonne qualité, une application facile. Le séchage est assez rapide, la brillance est bonne. Autrement dit, certains les trouvent parfaits.

Et vous? Qu'en pensez-vous?

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article