Coucou les ados,

Pour Noël, j'ai décidé d'acheter le calendrier de l'avent Sephora. Pour cela, je fais le challenge d'un article par jour sur ce que j'ai eu chaque jour jusqu'au 24. Dès la sortie du 24ème jour, je ferais un condensé en un article des 24 articles de chaque cadeau.

Aujourd'hui le 22ème jour du mois.

J'ai pu recevoir des lingettes dissolvantes express de Sephora à l'extrait de pêche blanche. J'en avais déjà reçu il y a dix jours dans le calendrier, le 12 décembre. Je les ai essayé ce soir pour enlever mon vernis, il m'a fallu les deux lingettes pour démaquiller mes ongles. Le produit est très efficace mais l'odeur par contre est très désagréable et très forte. Heureusement le produit de la lingette est très vite "évaporé" donc l'odeur et l'efficacité partent très vite aussi. Elles coûtent 4,95e les 20 lingettes. Prix très abordable et une idée très pratique. Je trouve que c'est vraiment cool pour partir en voyage, tout comme beaucoup de produits que j'ai pu recevoir dans le calendrier de l'avent. :).

Sur internet, les avis sont que le produit est vraiment efficace sauf pour les nail art où il est vraiment inutilisable. 

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Retour à l'accueil