[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 13 décembre 2016

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pour Noël, j'ai décidé d'acheter le calendrier de l'avent Sephora. Pour cela, je fais le challenge d'un article par jour sur ce que j'ai eu chaque jour jusqu'au 24. Dès la sortie du 24ème jour, je ferais un condensé en un article des 24 articles de chaque cadeau.

Aujourd'hui le 13ième jour du mois.

J'ai reçu la capsule de bain Sephora senteur Monoï :).

Si vous n'avez pas vu mon autre article sur la capsule pivoine (voir article "[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 2 décembre 2016"), je les aimais beaucoup.

Si vous ne connaissez pas, Sephora a crée des petites capsules (comme du café) contenant des crèmes de douche de leur gamme pour une utilisation.

C'est une très bonne idée je trouve. Cela permet de découvrir les odeurs sans acheter la bouteille complète pour au final le laisser au bord de la baignoire (je connais bien ça ^^). Pour voyager ou aller chez des amis, ça peut-être pratique à emporter.

Pour ce qui est de l'odeur... J'ai détesté... C'est vrai que j'aime beaucoup le gel douche Cottage au monoï et là... Franchement je n'aime vraiment pas l'odeur mais je l'ai quand même mis sous la douche (c'est logique sous la douche t'es un peu conne toi ^^).

Conclusion: L'idée des capsules de douches est une très bonne idée mais personnellement je n'ai pas aimé l'odeur du produit :(.

Et vous? Vous avez aimé l'odeur? Qu'en pensez-vous?

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article