[Noël] Calendrier de l'avent Sephora 11 décembre 2016

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

Pour Noël, j'ai décidé d'acheter le calendrier de l'avent Sephora. Pour cela, je fais le challenge d'un article par jour sur ce que j'ai eu chaque jour jusqu'au 24. Dès la sortie du 24ème jour, je ferais un condensé en un article des 24 articles de chaque cadeau.

Le 11ème jour du calendrier.

Aujourd'hui j'ai reçu le masque de nuit au miel de chez Sephora. Je suis très contente parce que j'aime vraiment beaucoup leurs masques :). Celui-là a des vertus apaisante et nourrissante. Beaucoup disent sur internet qu'il vaut mieux le mettre 30 min avant le coucher pour éviter de salir vos oreillers. Je vais le tester ce soir, revenez vers 22h, je vous en dirais plus ce soir sur ce produit ;).

Re ! Étant en traitement  acnéique, j'avais envie d'éviter de le tester. J'ai pu le mettre sur ma maman, au bout de 20min, le produit était pénétré. La peau de ma mère étant sèche, le masque la vraiment hydraté et rendue lisse. J'ai beaucoup aimé ce produit. Il tient ses promesses, il rend la peau hydratée, lisse et douce. Je le recommande.

Et vous? Vous avez aimé le produit?

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article