[Avis] Film Les animaux fantastiques

Publié le par Ado_dans_ma_tete

Coucou les ados,

hier soir, je suis allée voir le film "Les animaux fantastiques" de David Yates, qui se trouve être la suite de la grande saga Harry Potter.

Mon résumé:

En l'an 1926, Norbert Dragonneau rentre pour New York avec une étrange valise. L'Amérique déjà en pagaille par de phénomènes étranges, Norbert devra surmonter une suite d'épreuves accompagné de la sorcière enquêtrice Tina, sa sœur Queenie et du pauvre moldu, arrivé malgré lui, Jacob.

Mon avis:

Etant une grande fan de Harry Potter depuis mes 5 ans, j'étais obligée d'aller voir ce film. Je vous avouerais que j'étais vraiment sceptique sur ce film. Je m'attendais à un mauvais film, qui ne respecterait pas forcément l'univers Harry Potter. Mais je vous avouerais qu'il était vraiment génial. L'univers de la sorcellerie d'Harry Potter était vraiment là, avec de nombreux détails qui lui appartienne bien. On s'attache très facilement aux personnages à qui j'ai vraiment tous accroché, Notamment Jacob et Croyance, le pauvre fils battu par sa mère adoptive.

Comparé aux Harry Potter, ce film est plus sombre. J'ai été très surprise en voyant lors du générique de fin que le réalisateur était nul autre que David Yates, le réalisateur des quatre derniers Harry Potter. Ce film peut-être potentiellement choquant pour des enfants un peu trop jeunes. On peut y voir des cadavres un peu trop en détail ou, sans dévoilé le film, des scènes et de la sorcellerie pouvant faire penser aux films d'horreurs.

Je pense qu'une suite est inutile. Une sage de 5 films est prévu pour Les animaux fantastiques. Ayant vu la fin, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de suite, même si je suis du genre à adorer les séries de films à rallonge.

En tout cas, mon avis personnel: J'ai beaucoup aimé ce film, je le recommande car il est vraiment magnifique.

Et vous? Qu'avez-vous penser de ce film?

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article