Coucou les filles (aujourd'hui, je n'emploie pas le terme ados car, sorry les boys mais je ne pense pas que vous serez très intéressés par cette catégorie :p),

Aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de recevoir ma glossybox d'octobre ! C'est ma troisième et je suis déjà accro ^^. J'avais eu beaucoup de réticences pour continuer les box beautés après avoir testé la birchbox (en étant très déçue). Je fus très étonnée ce mois-ci d'obtenir des marques que je ne connaissais pas auparavant, ce qui m'attire puisque j'aime beaucoup testé de nouveau produit :p.

Dans cette box, j'ai pu recevoir les patchs pour les yeux anti-fatigue de chez Hayaseï (je ne les ai pas encore testé mais ne vous en faites pas ça va pas tarder ^^), le gommage doux pour le visage à l'aloe vera de chez Evoluderm (Au secours, trop de gommages chez moi !!!), l'éponge exfoliante pour le corps de chez Daily Concepts (Viens par là mon amour <3), le blush papier de chez Mai couture (excellent concept que je ne connaissais pas, c'est vraiment à tester...), la crème pour les mains bio de chez lavera naturkosmetik (je l'ai testé, elle est super: elle hydrate bien et sèche vite), le lait pour le corps énergisant de chez Naobay (love you le packaging ^^) et un sachet de petites boules de chocolat noir à la framboise et au cranberry (j'aime pas le chocolat noir mais au moins mon chien sera content :p).

Je n'ai pas beaucoup lu le petit carnet du glossybox mais il a l'air d'avoir de bonnes idées, notamment j'ai pu voir un DIY de boules de bain et de bonnes recettes =D.

En résumé, ce mois-ci était peut-être moins bien que les deux précédents que j'avais adoré mais il a quand même de produits originaux et de marques pas très connues.

Retour à l'accueil