[Top] Mes applications pour filles préférées

Publié le par Ado_dans_ma_tete

 

Coucou les ados,

Aujourd'hui on parle un peu électronique car je vais vous parler de mes applications pour filles préférés.

My Little App: My Little App est une application pour fille sur tout l'univers girly. On peut y trouver des codes promo, des concours, des articles mode sur la dernière tendance... La déco de l'application change selon les fêtes comme ici pour halloween.

J'aime beaucoup cette application car ils sont très bien écrit et les articles ont toujours une petite dose d'humour pour nous mettre de bonne humeur :)

 

 

 

 

 

 

 

 

My Little Beauty: Etant de la même production que My Little App, My Little Beauty s'intéresse plus (comme son nom l'indique) à la beauté. Il y a des make-up, du nail art, des concours (aussi), des recettes, des conseils...

Comme My Little App, les articles sont très bien faits avec des petites doses d'humour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Secret du Poids: Le Secret du Poids est une application pour les calories. Vous pouvez mettre dans votre panier les aliments (avec leur poids) que vous avez consommé. Il fera augmenter la balance qui saura si vous consommez trop ou pas assez de calories.

J'aime beaucoup cette appli car elle m'aide à rester régulière dans ma consommation de nourriture (je suis du genre à beaucoup manger ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clue: Clue est une application pour les filles qui sont réglées. Elle sert à savoir comment vos règles se régularisent, comment elles sont... Chaque jour de vos menstruations, parlez du flux de vos règles, de votre alimentation, de votre humeur, de votre transit... L'application vous aidera beaucoup à comprendre vos règles et quand est-ce qu'elles sont régulières.

Personnellement, j'ai mes règles depuis le début de ma 6ème et elles ne sont toujours pas régulières (je suis en 3ème à ce jour). L'application m'aide beaucoup. A surtout utiliser quand on est jeune (et réglée bien sûr :p)

 

 

 

 

 

 

 

Amour Sucré: Amour Sucré est une application/jeu. Elle nous met dans la peau d'une étudiante X qui rentre dans un nouveau lycée. Elle aura cependant beaucoup de problèmes et notamment des histoires avec des garçons...

C'est un jeu que je trouve très addictif car on a toujours envie d'en savoir plus sur l'histoire même si le début est un peu "didacticiel" pour déjà comprendre le fonctionnement.

Voilà l'article est à présent terminé. J'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura aidé.

Bisous les poulettes :3

Publié dans Jeux-Applis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article